Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Covid islamique

Les agences de presse catholiques qui informent sur les chrétiens d’orient et d’extrême orient ne cessent de chanter les bienfaits de la coexistence pacifique avec les musulmans, qui atteint des sommets face à la menace du coronavirus. Jamais on n’a vu autant d’entraide, autant de coopération entre les religions, pour venir au secours des pauvres confinés, etc.

Et puis voici qu’est diffusée une vidéo montrant un imam exprimant toute sa joie suite à la conversion de non-musulmans qui avaient demandé une aide alimentaire. L’imam demande expressément à ses semblables que l’aide qu’ils apportent ait en contrepartie une conversion, car, souligne-t-il, « nous ne devons pas aider les non-musulmans ».

La vidéo étant devenue « virale » au Pakistan, selon le mot à la mode, l’agence Fides a jugé nécessaire de se départir de son irénisme béat pour donner la parole, oh, non pas à un évêque ou à un prêtre, mais au président catholique mais laïque de l’association des enseignants des minorités ethniques. Il demande aux imams « d'éviter cette forme honteuse de violence et de prosélytisme demandant la conversion religieuse en échange de nourriture ».

L’agence Fides ajoute un témoignage indiquant que l’épidémie est également l’occasion pour les musulmans de multiplier les tentatives de conversions forcées par mariage au prétexte d’aider les jeunes chrétiennes (et hindoues) démunies.

Commentaires

  • Fondamentalement répugnants. Honte à notre complaisance. Honte à cette Rome décérébrée.

  • Bergoglio devrait demander à ses copains musulmans de ne pas faire de prosélytisme...

    Le coronavirus est dangereux pour le corps mais l'islam et la religion de V2 sont mortels pour les âmes.

Les commentaires sont fermés.