Jarosław Kaczyński, le président du PiS, a dû se conformer aux règles de la Diète, et mettre un masque pour assister au débat sur l’avortement. On a remarqué qu’il a reçu un cadeau : c’est un masque avec l’image d’un chat. Masque confectionné par la vice-présidente de la Diète (« vice-maréchale » comme ils disent), Małgorzata Gosiewska, comme elle l’a confirmé sur Twitter. Car la passion de Kaczyński pour les chats est bien connue en Pologne.
Inutile de dire que ça ne fait pas rire du tout les tenants de la culture de mort…
Commentaires
Seigneur, que ces gens là sont tristes ! Choupinet le chat ! Heureusement pour lui que ce n’était pas Umbert the Unborn qui figurait sur le masque ...
Jarosław Kaczyński devrait demander, puisqu’il est question d’avortement et qu'il est masqué, les dépenses en soin de santé pour le mois de mars 2020. Car s’il y a « pandémie » les dépenses doivent obligatoirement exploser. Or il verra qu’il n’en est rien les dépenses se sont effondrées, il verra en cela que son pays est dans la ligne des autres pays européens, car rien qu’en France les médecins ont un effondrement de leur chiffre d’affaires, il en va de même des pharmacies 50%, de même les CHU et les cliniques privées ont vu un effondrement de leur activité en totalité. Cela prouve que la pandémie n’est pas, voir aussi les statistiques de morts INSEE.
La seule chose qui puisse faire rire les tenants de la culture de mort, c'est de nier la loi divine en ayant l'illusion diabolique de dominer la vie et la mort.
Mais le contrecoup, c'est qu'ils vivent dans la hantise d'après la mort et détestent ce qui leur rappelle la fragilité de la vie.