Le gros problème des musulmans de France est la suspension des transferts des corps des défunts… Le président du CFCM déclare :
« En temps normal, environ 80 % des défunts se font enterrer dans leur pays d’origine. »
Moi qui croyais que l’islam était français et que les musulmans étaient aussi français que les autres…
Commentaires
La terre de France n'est pas "halal". Ils devraient vite rentrer chez eux de leur vivant pour pouvoir être enterrés là-bas, circus ou pas circus.
Pour être juste, on pourrait en dire autant d'une autre communauté qui prétend être plus française que nous depuis des siècles, est présente et active partout ou il est possible de bouleverser notre société et remettre en cause notre civilisation, y compris en jouant la carte de l'athéisme ou de la névrotisation des coeurs et des intelligences.
Et l'islam avance en général à visage découvert pour nous tromper et nous nuire.
Que tous se fassent enterrer dans le pays de leur coeur ne me déplait pas, ils se sont toujours comportés en étrangers chez nous. Mais qu'ils prétendent me dire comment être français, patriote, croyant, c'est insupportable.
Vous pensez à cette communauté dont les membres étaient extraordinairement nombreux parmi les Bolcheviques, la même qui musèle la liberté de parole tant qu'elle peut depuis des décennies dans les soi-disant démocraties, et dont les représentants les plus en vue trouvent que le confinement c'est bath. Faudrait le prolonger à vie ! C'est peut-être ce qu'ils vont réussir à faire, d'ailleurs.
Ces Auvergnats, décidément, il exagèrent !
Auvergnats? Je croyais que c'étaient les Basques, ou les Catalans....
Auvergnats? Je croyais que c'étaient les Basques, ou les Catalans....
Bonjour Monsieur,
Pourriez-vous indiquer (par exemple par un lien internet) la source de votre information, s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Le Parisien avec AFP
Le 15 avril 2020 à 22h24, modifié le 15 avril 2020 à 22h31
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-ni-rapatriement-ni-place-dans-les-cimetieres-francais-la-detresse-des-familles-musulmanes-15-04-2020-8300412.php
@ pillet, pour info: dans les notes de M Daoudal, le ou les mot(s) souligné(s) sont des liens qui donnent la source quand vous cliquez dessus.
Qu'ils restent dans leur pays d'origine s'ils ne veulent pas être enterrés dans une terre de mécréants...
Rappelons que le Coran est un outil politique de destruction du christianisme, de surcroît un faux et usage de faux, ainsi que le démontrent mathématiquement ces six livres :
http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx
https://legrandsecretdelislam.com/
http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/revolution-nos-yeux-grand-format
http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/letrange-suicide-leurope
https://www.ring.fr/livres/la-france-interdite
https://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/projet
Sinon : https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html
Voire plus: https://www.dreuz.info/2019/11/01/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide-2/
À rapprocher de Saint Jean Damascène: https://www.dreuz.info/2020/03/25/mansour-ibn-sarjoun-alias-jean-damascene-1er-critique-de-lislam-7eme-et-8eme-siecles-3/
Ce sont encore trois congrégations, les trinitaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires), les mercédaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci), ainsi que les lazaristes (https://www.dreuz.info/2018/09/16/saint-vincent-de-paul-contre-les-esclavagistes-mahometans-2/), qui ont été fondées pour libérer les chrétiens prisonniers des barbaresques, en leur substituant des martyrs ; ce sont encore la moitié des 7000 martyrs (étymologiquement, tués en témoignage de leur foi) inscrits au Martyrologe romain de 2004 ; ce sont encore la majorité des écrivains et musiciens, de Ronsard, Mozart, Voltaire, à Victor Hugo (http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_pirates.html), tous passibles de 7 ans de prison et 100 000€ d’amende pour islamophobie, officiellement l'incitation à la haine raciale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_haine
https://www.causeur.fr/anne-hidalgo-rue-alain-antisemitisme-150258?utm_source=interne&utm_medium=sidebarshare