Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un mensonge chimiquement pur

La date n'est pas donnée. "Toujours trois cas" : c'était donc entre le 25 et le 29 janvier.

Commentaires

  • vous-même en prétendant qu'il n'y avait pas de victimes dans le Morbihan et en extrapolant à la France qu'il s'agissait d'une petite grippe de rien du tout, vous n'avez pas fait différemment.

  • Je n'ai évidemment jamais dit qu'il n'y avait pas de victimes dans le Morbihan (à partir du moment où il y en a eu), et pour l'heure on est encore assez loin de la surmortalité attribuée à la grippe les deux années précédentes.

  • Si on avait des masques, si on dépistait, si on... Cet épouvantable exécutif aurait moins de prétextes pour interdire aux gens de sortir de chez eux. 250 ans de chansonnette libérale pour en arriver à ça, c'est un innommable scandale ! A tout casser, oui ! Les Papes ont eu bien raison de condamner cette idéologie délétère. La "main invisible", on est en train de la prendre dans la gueule, et ça va faire très mal ! Réveillez-vous !
    Quant à celle-là, sa belle-doche a programmé le massacre des enfants français à naître. Celle-ci travaille pour ceux qui vont peaufiner le boulot. Au-dessus, c'est le Soleil, comme dit l'autre.

  • sur lq grippe ce que vous dites est parfaitement faux sur un mois

  • Sa déclaration a été faite lors d'un point presse le 26 janvier.

Les commentaires sont fermés.