Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

400 Colipays pour Raoult

colipays-reunion-panier-fruit-500x439.jpg

Le PDG de Colipays, Frédéric Faby, va envoyer 400 colis aux collaborateurs du Pr Raoult :

« Je suis né et j’ai grandi à Marseille, une terre à laquelle je suis très attaché. J’ai fait mes études au CHU de la Timone. J’ai été le plus jeune pharmacien diplômé de France. J’ai choisi de faire profiter de ce geste solidaire les équipes du Professeur Raoult car j’aime les personnes qui ont le courage de se battre pour leurs idées et défendre leurs convictions, d’autant plus quand celles-ci sont justifiées et au service de la population. »

Dans sa dernière vidéo, Didier Raoult informe qu’il a eu « un seul décès pour 1000 patients traités dès le début de la maladie ».

Commentaires

  • C'est sympa! Miam, miam
    Attention que Kohn-Bandit n'y ait pas glissé un serpent-minute, des moustiques infectés ou une bombe. Contrôle à l'entrée indispensable.

  • Sérieux… tout ce bordel et cette misère alors que qui se souvient de la grippe de Hongkong ( 1969-1970 )? Elle a fait plus de 30 000 morts en France en 2 mois …

    https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/28/est-il-vrai-que-la-grippe-de-hongkong-de-1968-avait-ete-minimisee-dans-les-medias_1783363

    Les gens vont-ils comprendre que l'on se fout ROYALEMENT de notre gu....le .?

  • "ROYALEMENT"? Euh? plutôt "REPUBLICAINEMENT" ou MACONIQUENEMENT" ou SATANIQUENEMENT"

  • Dauphin, vous m'aurez compris... il s'agit d'une expression.
    J'exècre autant la ripouxblique que vous.

  • Cosaque, je plaisantais, j'ai bien compris....

  • Cosaque, je plaisantais, j'ai bien compris....

Les commentaires sont fermés.