Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une info en passant

Un médecin généraliste à Marseille :

« Sur 55 dépistages que j’ai faits chez mes patients d’origine comorienne, 34 étaient positifs au Covid-19. Mon associé comorien a fait exactement le même constat, ainsi que mes confrères de l’hôpital Nord, de l’hôpital Européen et de Laveran. Environ 70% des lits occupés en réanimation dans ces hôpitaux sont d’origine comorienne. »

Commentaires

  • Et alors quoi ?

  • @Farouk
    Et alors quoi ? Nous sommes confinés pour permettre le désengorgement des hôpitaux... Ce dont ces Comoriens se foutent éperdument.
    Mais interrogez donc des Mahorais à leur sujet.
    Vous comprendrez mieux "quoi".

  • Autre info en passant
    Professeur Raoult, derniers résultats
    https://youtu.be/6TjMiODX4Z8
    Sur 50 000 malades testés moins de 5 % avaient le virus donnant le covid-19 et seulement 1 % nécessitant un traitement. Un décès d'un malade de 84 ans soit 0,1 %
    Alors, les guignols du ministère de la maladie et la mort, vous répondez quoi?

  • ils ne répondront pas parce que ce n'est pas leur problème
    leur problème, c'est de régler des conflits internes, de disqualifier ce qui se fait en province, de sauvegarder les bénéfices de l'industrie pharmaceutiques, et, parait-il, de punir le professeur Raoult d'avoir soutenu Marine Le Pen

  • Théofrède,
    Ou et quand Raoult aurait soutenu Marine Le Pen?
    Il est plutôt connu comme un antiraciste contempteur de la nation, un bien pensant notoire.
    Certes, c'est tout ce que rêve d'être Marine Le Pen.

  • @Robert
    1 - il faudrait apprendre à lire : j'ai bien dit "parait-il"
    2- la réponse va de soi : à Marseille et pendant la campagne présidentielle
    je vous remercie de m'avoir fait connaitre ces ragots sur ce professeur
    quant à ma prestation, elle vient d'une video que j'ai captée sur You Tube et que je n'ai pas jugé utile de conserver

  • @ Robert : Il semble en effet peu probable que M. Raoult soit de droite, ou d’extrême-droite. Ce que nous savons, c’est qu’il est cosmopolite (https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/le-francais-de-souche-n-existe-pas-23-08-2012-1498404_445.php) et prosioniste (https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/didier-raoult-les-juifs-et-les-coiffeurs-02-03-2015-1909046_445.php). (Naturellement, cela ne préjuge en rien de ses qualités professionnelles).

    @ Théofrède : Certains expliquent l’opposition Gouvernement-Raoult sur son attitude lors de la réforme des statuts des instituts hospitalo-universitaires. Mais si vous pouviez retrouver votre source, ce serait très intéressant de nous la communiquer. Merci d’avance.

  • Théofrède,
    Je répondais justement à ce "paraît-il" mais j'ajoutais que le contraire pouvait être vrai, tellement MLP souhaite s'intégrer dans la pensée conforme.
    Ce qui n'enlève rien à ses qualités à lui.

  • @Robert
    connaissez-vous bien les règles du jeu démocratique ?
    on peut voter pour un candidat qui vous convient
    mais on peut aussi voter contre un candidat qui vous déplait, même si son adversaire ne vous enchante pas

  • Un fait irréfutable et scientifiquement établi:
    coronavirus et comorien commencent par les deux mêmes lettres ....

    Reste à corréler ces chiffres avec les statistiques de l'épidémie chez les colombiens, les coloradiens et les congolais.

    Hélas le groupe-témoin coréen (3lettres communes) ne présage rien de bon pour cette théorie déjà très critiquée dans certains cercles proches du pouvoir.

  • Les Comoriens aux Comores.
    Heuh pardon : les Comores aux Comoriens

Les commentaires sont fermés.