Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre Eglise…

EUDVRH2WkAAIR-n.jpg

Jeudi, l’évêque de Metuchen, près de New York, Mgr James Checchio, a annoncé qu’à cause du coronavirus on pouvait manger de la viande les vendredis de carême…

En raison des difficultés d’obtenir certains types de nourriture et des nombreux autres sacrifices que nous subissons soudainement à cause du coronavirus, j'ai accordé une dispense de l’abstinence de viande le vendredi pour le reste du Carême, sauf le Vendredi Saint qui est loi universelle.

Le faux alibi est énorme. Qui peut sérieusement dire qu’on ne peut guère plus trouver que de la viande à manger, dans la banlieue de New York ?

Le coronavirus est donc même le prétexte pour supprimer le très peu qui restait de la « pénitence » de carême… (Puisqu’il paraît que c’est une pénitence de ne pas manger de viande un jour par semaine pendant un mois et demi…)

McCarrick_Checchio.png

Mgr James Checchio est une sorte de caricature du clergé actuel. Il a fait ses études au lycée Paul VI, il a été nommé évêque par François, il s’est fait bénir par McCarrick (premier évêque de Metuchen) lors de son ordination épiscopale, et il soutient le groupe de propagande LGBT qui sévit dans la paroisse du Sacré-Cœur de South Plainfield. Un groupe intitulé « A l’image de Dieu ». Sic. En 2018 Mgr Checchio avait ostensiblement reçu le P. James Martin à sa résidence avant une conférence de celui-ci, conférence qui avait dû être déplacée en raison de l’opposition d’un certain nombre de fidèles… Le responsable du groupe « A l’image de Dieu » était un homme « marié » à un homme, jusqu’à l’été dernier : suite à un article de Church Militant, son nom a été enlevé du site internet…

Screenshot_2020-03-28 In-Gods-Image-LGBTQ-Flyer-2020 pdf.png

Le programme 2019-2020 de "A l'image de Dieu", avec bien sûr une rencontre avec le P. James Martin :

Agenda_Front_and_Back.jpg

Commentaires

  • Il semblerait que ces gens croient à ce qu'enseigne le Christ
    "ce genre de démon ne se chasse que par le jeûne et la prière."

  • "et il soutient le groupe de propagande LGBT qui sévit dans la paroisse du Sacré-Cœur de South Plainfield. Un groupe intitulé « A l’image de Dieu ». Sic."

    =========

    Donc Dieu est gay ?

  • Les invertis inversent tout, comme le diable.

  • Mais les péchés de la chair sont la conséquence, et non la cause, des péchés de l'esprit.

  • Stavrolus,
    Je n'ai pas parlé d'inversion de la chair, mais comme avec le diable d'inversion spirituelle.

Écrire un commentaire

Optionnel