Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne nouvelle

Alexander Tschugguel, l'homme qui avait noyé Pachamama dans le Tibre, était atteint par le coronavirus et, son état s'aggravant, il avait dû être hospitalisé. Il vient de sortir de l'hôpital, et manifestement en forme.

Commentaires

  • La déesse Pachamama est donc moins puissante que la grâce de Dieu, le pape François devrait commencer à s'inquiéter.

  • Le coronavirus peut ne pas se manifester pendant plusieurs jours, alors comment savoir si on est infecté ? Après un certain temps, la température augmente et / ou la toux apparaît, à ce stade, environ 50% des poumons sont déjà atteints de fibrose. On peut s'auto-tester tous les matins, en inspirant de l'air profondément puis en retenant son souffle pendant au moins 10 secondes. Si on arrive à le faire sans tousser, sans trop d'inconfort, c'est qu'il n'y a pas encore de fibrose (donc pas d'infection). Dans la journée, il est préférable de garder bouche et gorge hydratées, ce qui implique de boire régulièrement un peu d'eau. Si le virus pénètre dans la bouche, il atterrira rapidement dans l'estomac, et sera tué par l'acide gastrique.
    http://www.tochkazoru.pp.ua/tekst-nadislala-dobre-znayoma-likarka-profesor-doktor-medichnih-nauk-dochitayte-do-kintsya/

Les commentaires sont fermés.