La faculté de Tolbiac a été évacuée en fin de matinée et elle est fermée jusqu’à nouvel ordre.
Parce qu’un enseignant a été testé positif au coronavirus.
A 11h20 les étudiants et le personnel ont reçu un SMS leur demandant de quitter les lieux, et il y a même eu une alerte par haut-parleurs…
Addendum
Et finalement ce sont toutes les universités et toutes les écoles qui sont fermées. Même là où il n'y a pas de cas (de la maladie qui se guérit à 98%) à 50 km à la ronde... Ce n'est plus une épidémie de peur, c'est une pandémie de panique. Où sont les psys ?
P.S. Un troisième décès dans mon département (94, 92, 90 ans). Il y a des nonagénaires qui meurent. Du jamais vu.
Commentaires
Ils sont ou pour protester les excités antifas et autres gauchistes si prompts à s'indigner pour tout et rien ?
Ah, oui, ils ont peur d'être contaminés par l'horrible virus et pour eux étudier ça ne sert à rien, ils seront systématiquement casés par la gauche à un poste de parasite, comme Méric l'aurait été s'il n'avait pas eu l'étrange idée de se prendre pour un combattant de rue, les diplômes seront automatiquement donnés, et militer aux frais du contribuable est bien plus important pour eux que de travailler.
Pour les étudiants véritables, comme d'habitude, ils subissent les diktats d'une petite minorité.
Jusqu'à preuve du contraire, parlons du couillonnavirus, comme de Gaulle parlait des Français : il avait un peu tort, les "veaux" sont partout, scotchés devant leur téléviseur, de Dunkerque à Tamanrasset (ou même Johannesburg) et de Los Angeles à Vladivostok. Bientôt huit milliards d'hypocondriaques... Le triomphe de Molière, qui, du haut de son comique indépassable, a toujours écrasé Shakespeare, de même que ses propres épigones Marivaux, Goldoni et autre Beaumarchais.
D'accord avec vous.
Le test des mondialistes sur le niveau de crétinisme atteint par les populations mondiales doit leur paraître suffisant pour passer à la vitesse supérieure. C'est à dire , crise économique bidon, et proposition d'un gouvernement mondial-providence soutenu par les bergoglios-parolins et autres séides des démons à la tête de l'église de l'Antéchrist. Tout roule pour eux, sauf qu'ils ont oublié un paramètre, Dieu.
bof, Tolbiac la rouge écarlate fermée, c’est plutôt positif ...
Et maintenant, bonnes vacances à tous les profs!
Hahaha! Heureusement que certains prennent leurs vacances pendant que d'autres travaillent! Bonnes vacances alors!
Comme le fait observer le site Benoît et moi, le jour du septième anniversaire de l'élection (truquée) du (pseudo) pape François, toutes les églises de Rome sont fermées. Quel signe ! Quel symbole ! Après la foudre, les colombes attaquées par une mouette et un corbeau, le Ciel nous envoie encore un signe...
Mais le Ciel ne parle assez fort que pour ceux qui sont à l'écoute. Pour les sourds, il faut dénoncer le "silence de Dieu" face à l'innommable : la Shoah (ou peut-être les dizaines de millions de victimes du juif Iagoda, inventeur du Goulag...) :
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/03/13/toutes-les-eglises-de-rome-fermees/
Le 7 est évidemment hautement symbolique : un temps, deux temps, la moitié d'un temps, cela fait aussi sept demi-temps : deux synodes sur la famille, un sur la jeunesse, et un sur l'Amazonie, à moitié avorté, dans sa finalité.
C'est bientôt la fin...
Cela doit être la 1ère fois en 50 ans que les gauchiasses se font évacuer d'une université.
Du jamais vu !
Et prudence extrême : Micron Ier est capable de dégainer l'art 16 qui lui donne les pleins pouvoirs... parce que des nonagénaires meurent !
Judicieuse remarque, c'est peut-être le but. Les populations crétinisées depuis des décennies sont mûres. Je suis juste surpris que Macron-Lider Maximo et ses prédécesseurs ne l'aient pas fait pour les 220000 victimes par an massacrées dans le ventre de leurs mères. C'est quand même autrement anormal que les très jeunes meurent assassinés plutôt que les très vieux.
Alors, on n'annule pas les élections et on interdit les messes? Cela sent le souffre!