Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La culture de mort les rend fous

GettyImages-1205060258_810_500_75_s_c1.jpg

Comme je le disais à la fin de ma note « Aux Etats-Unis », la Cour suprême a commencé hier à examiner une loi pro-vie de Louisiane. Il y a eu une manifestation des partisans de la culture de mort devant la Cour suprême. Y a pris notamment la parole le chef du groupe démocrate au Sénat, Chuck Schumer. Et il a directement menacé les  juges nommés par Donald Trump :

« Je veux te dire, Gorsuch, je veux te dire, Kavanaugh, vous avez déchaîné la tornade, et vous en paierez le prix ! Vous ne savez pas ce qui va vous frapper si vous continuez avec ces horribles décisions ! »

Le président de la Cour suprême, John Roberts, a aussitôt publié un communiqué officiel, rappelant les faits et commentant :

« Les juges savent que la critique est inévitable, mais les menaces de ce genre, venant des plus hauts niveaux de l’Etat, sont non seulement inappropriées, mais dangereuses. Tous les membres de la Cour vont continuer à faire leur travail, sans aucune crainte ni partialité envers qui que ce soit. »

Donald Trump a tweeté :

« Ceci est une menace directe et dangereuse contre la Cour suprême des Etats-Unis par Schumer. Si un Républicain avait fait cela, il aurait été arrêté, ou empêché. Une mesure sérieuse DOIT être prise MAINTENANT ! »

Interpellé au Sénat, Chuck Schumer a répondu : « Je n’aurais pas dû employer les mots que j’ai employés : ils ne sont pas venus comme j’en avais l’intention. Mais je suis de Brooklyn. Nous parlons un langage fort. » Et d’ajouter qu’il faut utiliser un langage fort quand les « droits des femmes » sont en danger…

Commentaires

  • Le film Non planifiée (Unplanned) en intégralité sur Golria tv.
    A voir absolument;
    https://gloria.tv/post/UomtaLBxKrvM224E4kEwLpvuM

  • Non - supprimé.

  • Voici ce que m'a écrit hier Madame Ombeline DAUDE LAGRAVE , du journal La Croix , au sujet de la loi Bioéthique :
    " Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et votre texte.
    La rédaction a décidé de ne pas le publier car elle ne rentre pas dans le cadre de notre journal . Merci de respecter ce choix qui relève de notre liberté éditoriale . Cordialement "
    Voilà , les curés pètent de trouille devant Satan .

  • Les gauchistes de "la Croix" même s'ils ont l'apparence de "curés" il y a longtemps qu'ils travaillent pour Satan et je ne pense pas qu'ils en aient peur.

Les commentaires sont fermés.