Lundi soir, une centaine de militants LGBT ont envahi la Maison des associations, à Rennes, et ont empêché la tenue d’une conférence d’Alliance Vita. Il y a eu des coups, des jets de gaz lacrymogène, et tous les documents d’Alliance Vita ont été détruits. La police est intervenue, et après une heure de face à face a déclaré aux LGBT : « Vous avez gagné, la soirée est annulée sur ordre de la préfecture. »
Cette conférence devait être la première d’une série de quatre. Le commando LGBT a prévenu qu’il reviendrait pour les empêcher si la mairie de Rennes ne les interdit pas.
L’opération a été menée par le « lobby LGBT breton » qui s’intitule en volapük bretonnoïde « Strollad LBGTI dispac’hel breton » (sic). Leur logo est le drapeau breton avec les bandes noires remplacées par les couleurs de l’arc-en-ciel. Une honte de plus pour ma pauvre Bretagne.
Commentaires
Toujours aussi ouverts d'esprit, ces extrémistes [...]...
Et toujours soutenus par la dictature "républicaine", préfet, juges policiers en tête. Le terrorisme mental imposé par les sectes qui utilisent les groupuscules ultra-minoritaires pour faire taire les opposants est une constante en France.
Malgré le peu de succès prévisible, plainte doit être déposée en référé.
Ils sont laids !
https://pbs.twimg.com/media/EOLXn2UXkAMfbDT.jpg
Dans strollad, je vois troll !
et si A.F. commençait par prendre des cours de breton, ou seulement de consulter un dictionnaire ?
ça lui éviterait de dire des bêtises
et si A.F. prenait d'abord des cours de breton, ?
ça lui éviterait de dire des bêtises
Pôvre Théo, vous êtes imperméable aux jeux de mots.
Serait-ce une longue carrière de fonctionnaire qui vous a ôté tout sens de l'humour?