Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triste rappel

Viktor Orbán, dans un discours à Timisoara à l’occasion du 30e anniversaire de la révolte anticommuniste roumaine :

« Si nous avions décidé d’attendre l’aide des puissances occidentales, nous serions toujours sous occupation soviétique, nous serions membres du Pacte de Varsovie et nous aurions un congrès du parti communiste en place pour décider de notre avenir. »

Commentaires

  • Etonnant qu'il ait choisi Timisoara, faux charnier.
    http://enenvor.fr/eeo_actu/apresW/la_presse_bretonne_et_le_faux_charnier_de_timisoara.html
    Nicolae Ceausescu et sa femme ont été liquidés par leurs anciens commanditaires, comme Saddan Hussein ou Kadhafi. Ce sont les mêmes qui installent les tyrans et qui les liquident quand ils ne servent plus.
    Orbán serait-il naïf?

  • J'attendais Stavrolus, vous l'avez doublé...

    Ne vous croyez pas obligé de réagir au quart de tour et exactement de la façon que je prévois...

    Orban a tout simplement répondu à l'invitation du gouvernement roumain qui considère Timisoara comme le début de la fin de l'ère Ceaucesu, ce qui n'est pas faux...

  • Il y a quand même une sacrée glissade, à "droite". On voit de plus en plus de ce genre de remarques qui, si elles contiennent une part de vérité, n'en sont pas moins caricaturales, en exonérant d'un coup les malfrats, au motif qu'ils auraient été éliminés trop vite.
    On bascule du national-gauchisme RPR en vigueur à l'extrême soralisme prolétaire.
    Alors faisons un peu de bon sens. A supposer que ce charnier ait été faux, à supposer que d'autres circonstances aient été manipulées, il n'en reste pas moins que ce couple était une chiennerie d'association de saloperie de Bolcheviques qu'il eut fallu faire exécuter avant leur entrée dans l'âge adulte, par mesure préventive et dans le respect des règles de précaution et, s'il avait fallu communiquer à ce sujet, pour combattre le réchauffement de la planète communiste.
    Cela posé, oui, le même sain sort devrait aussi être appliqué à toute la chiennerie de saloperie de bande dirigeante occidentale qui n'a rien fait pour endiguer le communisme ou libérer les peuples de l'Est, tout simplement parce que, qu'il s'agisse des loges et sectes européennes ou de la secte rouge, tout cela a toujours été aux mains de la saloperie de chiennerie de tribu apatride khazars au jus d'ananas chaud, inventeur de la quasi-totalité des problèmes contemporains.
    Il me semble que ce discours pattonien (https://youtu.be/048zXHGxZHs) a l'avantage d'être facilement compris d'une part, et de lourdement rétablir l'équilibre.

  • « Si nous avions décidé d’attendre l’aide des puissances occidentales, nous serions toujours sous occupation soviétique, nous serions membres du Pacte de Varsovie et nous aurions un congrès du parti communiste en place pour décider de notre avenir. »

    Au lieu de cela, vous êtes membre du Pacte de Bruxelles et vous avez un congrès de technocrates corrompus pour décider de votre avenir.

Les commentaires sont fermés.