Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donald et Greta

1278731-greta-thunberg-personnalite-de-l-annee-du-time.jpg

Greta a été nommée personnalité de l’année par le magazine Time. Je préfère ne pas commenter la pose…

Donald Trump n’a pas tardé à réagir :

C’est tellement ridicule. Greta doit apprendre à gérer son problème de colère, et puis aller voir un bon vieux film avec une amie ! Cool, Greta, Cool !

Commentaires

  • Rappelons que nous parlons d'une jeune adolescente atteinte du syndrome d'autisme Asperger. Je crains pour elle que nous la retrouvions en psychiatrie après de telles manipulations de sa psychologie et de sa vie, y compris avec le régime vegan aberrant pour une jeune fille en pleine croissance

  • c'est sûr, elle ressemble à tout sauf à une "bonne vivante"

  • Il y a quinze ans, Greta n'aurait pas dépassé le seuil d'une mode pour ados. Mais le temps passe, les ados grandissent, et le système vérifie, avec une satisfaction justifiée, l'efficacité du système éducatif européen. D'ailleurs, les débiles sont au pouvoir en France. On est toujours à la pointe...

  • Quoi? Les écolo-terroristes n'ont pas pensé à sortir à Greta leur slogan préféré: "Sauvez la planète, suicidez-vous" ?
    (ils se gardent bien de donner l'exemple , ils ont une trop grande estime de leur "génie". Il faut que les autres se suicident pour que ces "génies" puissent vivre très confortablement).

  • Dauphin,
    Et à l'aise financièrement. Derrière le lobby "écolo" il y a des bourgeois soucieux de garder leur train de vie voire de l'améliorer alors que la situation s'aggrave pour la majorité des gens. Ils ont trouvé la réthorique qui détourne l'attention en moralisant et impose un fanatisme millénariste.
    La famille de Greta ainsi que ses "bienfaiteurs" sont des gens fortunés qui entendent le rester en appauvrissant les manants que nous sommes à leurs yeux. L'aristocratie avait des devoirs sous l'ancien régime et se serait déshonoré à ne pas les assumer, cette caricature oligarchique n'a que des droits du à sa richesse pas toujours bien acquise.
    https://www.ndf.fr/politique/09-12-2019/vous-avez-vole-mes-reves-et-mon-enfance-starter-pack/

  • Daoudal est totalement obsede par cette pauvre fille...

  • Pourquoi ne pas commenter la pose ? Qu'est-ce qu'elle a de spécial sinon qu'elle fait un peu couverture de catalogue de vêtements "outdoor' ?

  • On peut remarquer qu'à bientôt 17 ans, elle a le corps d'une gamine de CM2 et le visage d'une hystérique déterminée. Elle souffre probablement d'un complexe de supériorité insurmontable, d'aménorrhée chronique, et elle doit piquer des crises de rage à la moindre contrariété. Pathologiquement asociale, elle n'a sûrement pas une amie avec qui aller voir un "bon vieux film", et ses parents l'envoient donner des leçons au monde entier, parce que c'est la seule thérapie qu'ils ont trouvée pour elle : et pendant ce temps, au moins, ils ne l'ont pas sur les bras.
    C'est un cas très inquiétant et pas si rare hélas : nos sociétés tarées produisent de drôles de dingues, très instables, difficiles à soigner.

  • Cette couverture ,
    aussi en son temps nous fit beaucoup rire !
    http://2.bp.blogspot.com/-URkhJvC7Wdo/UfAxydQIzHI/AAAAAAAAFX8/JwcdvaXIpcA/s1600/pape.jpg

  • Celle-ci fait moins rire
    https://www.vanityfair.fr/uploads/images/thumbs/201843/23/vf_soros_time_9676.jpeg_north_498x655_-_EFEFEF-.jpg

  • Sur cette image, ce n'est pas évident, mais il y a une vraie ressemblance : le côté blobfish. Cela dit, si j'avais le pouvoir de condamner l'un des deux au pal ou à l'écartèlement, ce ne serait pas Greta. Quand elle sera passée de mode, cette pauvre brindezingue va tomber de très haut, tandis que l'autre sait très bien ce qu'il en est du spectacle et exerce ses nuisibles activités avec le minimum inévitable de visibilité. Plus le côté "philanthrope", petits orphelins de la mafia, etc.

  • Avez-vous remarqué les deux petites cornes rouges qui pointent sur la calotte de Sa Sainteté ?

  • Greta Thunberg est la petit fille de Georges Soros

  • La preuve en image
    https://images.app.goo.gl/ofMVWUJdfw7TvybQ6

  • Et elle s'affiche contre militante pro-LGBT, végane et antifa... Le rapport avec le climat, je ne vois pas... Mais si l'on ne partage pas ces idées-là, on est pour la destruction de la planète selon un raccourci intellectuelle dont elle a le secret.

  • On a la "Jeanne dArc" qu'on peut....
    Ou qu'on mérite

  • Isaïe I, 3,v.4
    "Je leur donnerai comme princes des adolescents, et des gamins feront la loi chez eux"
    Oui, mais ces gamins sont manipulés par des vieillards pervers, comme Soros et Cie

Écrire un commentaire

Optionnel