Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hérétique

Screenshot_2019-12-04 LCP on Twitter.png

Screenshot_2019-12-04 LCP on Twitter(1).png

Screenshot_2019-12-04 LCP on Twitter(2).png

Cette dernière phrase se poursuivait ainsi:

"le lobby le plus puissant parce que c’est le plus séduisant, ça génère des milliardaires. Le jour où on m’expliquera pourquoi on a choisi plus les éoliennes que les hydroliennes, j’arriverai à intégrer tout ça".

 

Commentaires

  • Ils n'ont qu'à nous pondre une loi pour interdire la remise en cause du réchauffement climatique. On pourrait également condamner pour antisémitisme toute personne qui emploie le mot lobby.

  • Ce post est débile : on ne peut évidemment pas parler de prétendu réchauffement climatique. Ce qu'on peut éventuellement qualifier de prétendu c'est le réchauffement prétendument d'origine humaine ou lié (exclusivement) à l'activité humaine. Cela en effet se discute.

    Quant au lobbys, évidemment oui, il y en a, puissants au demeurant mais c'est un autre sujet.

    Mais le réchauffement en lui-même, il est mesuré sans contestation possible d'un agité du bocage breton ou de quiconque.

    Arrêtez de vous décrédibiliser avec un obscurantisme aussi patenté sur les faits. Les faits, tout simplement.

  • Vous avez trouvé autre chose que des faits, là-dedans, Curmugail ? Quelque commentaire débile de "l'agité du bocal breton", pour reprendre votre prose célinienne ? Ou êtes-vous échauffé par le réchauffement ?

  • Abigail, comme tous les dévôts de la fausse science du GIEC, fait semblant de croire que les "climatosceptiques" nient le réchauffement. Mais pas du tout, ce sont eux les premiers qui ont montré que le réchauffement était dû à une activité solaire croissante et que les planètes du système solaire se réchauffaient aussi. Cela n'arrangeait pas les climato-terroristes du GIEC qui ont hurlé d'une seule voix et déclenché une campagne hystérique contre ces mal-pensants. Maintenant, ils ont trouvé la dinde de la farce Greta. Et oui, Abigail, les autres planètes ne sont pas habitées. Occupez-vous de la pollution induite par les activités humaines, vous serez plus utile.

  • En France, en tout cas, à défaut de réchauffement, on sent monter l'échauffement contre la bande organisée de traitres qui nous bâillonnent, nous font les poches et veulent désormais supprimer tous nos acquis sociaux pour mieux subventionner l'invasion migratoire. Ça va péter, moi je vous le dis.

  • Pour reprendre un anarchisme individualiste, qui a écrit à ma connaissance un seul ouvrage "L'unique et sa propriété", Max Stirner
    "Nos athées sont vraiment de pieuses gens."

Écrire un commentaire

Optionnel