Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dieu, Patrie, Famille

Screenshot_2019-11-22 Aliança pelo Brasil Oficial ( Alianapelobrof) Twitter.png

Le président du Brésil Jair Bolsonaro a lancé hier un nouveau parti politique intitulé Alliance pour le Brésil. Il prône « le respect de Dieu et de la religion », « la mémoire et la culture du peuple brésilien », « le respect de la vie » (« il n’y aura pas de progrès sans la défense de la vie humaine dès la conception »), de la famille, et de la légitime défense, et il « s’efforcera de diffuser la vérité sur les crimes commis par les mouvements révolutionnaires comme le communisme, le mondialisme et le fascisme ».

Commentaires

  • Dieu, Patriee, Famille : je crois que ce sont les trois cercles définis par Pie XII...

  • "les mouvements révolutionnaires comme le communisme, le mondialisme et le fascisme " Que vient faire le "fascisme" dans cette liste? connaissez-vous un seul pays aujourd'hui où sevit un régime "fasciste" (au sens de national-socialiste).
    Encore une concession à la pensée unique pour discréditer les gouvernements qui défendent la patrie (comme le Polonais, hongrois etc...) et que la gauche accuse de "fascisme"

  • Quel rigide ce Bolsonaro !

    C rst bien un évangélique !

    Il est temps d arrêter l œcuménisme et de célébrer panchama ma

  • Ce n'est pas Panchamama, c'est Pachamama (la Terre), épouse de Pachacamac (le Ciel), le dieu péruvien qui donne son nom au cargo transportant Tournesol dans le double album d'Hergé qui envoie Tintin chez les Incas.

Écrire un commentaire

Optionnel