Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Répugnant

Screenshot_2019-11-16 Jayne Ozanne ( JayneOzanne) Twitter.png

François a reçu jeudi dernier Jayne Ozanne, lesbienne anglicane militante, membre fondateur du Conseil des archevêques de l’Eglise d’Angleterre, en 1999 (membre jusqu’à 2004), membre du Synode de d’Eglise d’Angleterre depuis 2015, fondatrice de l’Ozanne Foundation qui lutte contre les discriminations sexuelles et de genre dans les organisations religieuses, membre du comité de 12 personnalités qui conseille le gouvernement britannique sur les questions LGBT.

EJj4XobWwAE0VOp.jpg

Elle a remis au pape son livre « Just love », dédicacé : « Cher Pape François, merci pour votre exaltante gouvernance, et votre vie de service sacrificiel. S’il vous plaît, aidez-nous à faire en sorte que personne n’ait à passer par le traumatisme par lequel je suis passé en essayant d’accepter que Dieu m’aime passionnément et inconditionnellement – juste comme je suis ! »

La photo ci-dessus est la bannière de son compte Twitter.

Le pape lui a signé un T-shirt commémorant la canonisation du cardinal Newman. Elle a réagi :

« Merveilleuse surprise d’un cadeau signé du Pape pour notre petite église de Littlemore – l’église construite par saint John Henry Newman. Ce T-shirt qui fut porté par nos amis lors du pèlerinage à la cathédrale de Canterbéry pour notre église, et à la Basilique Saint-Pierre pour la canonisation. »

EJblo5CWkAEoBdj.jpg

Commentaires

  • ...
    Exaltant en effet :
    https://www.youtube.com/watch?v=XPt7zP_HiWk

  • Peut-être qu'elle ne sait pas que l'homosexualité est un péché mortel. Dans ce cas, le pape devrait le lui dire et l'inviter à se convertir !

  • Ce n'est pas l'homosexualité, mais les actes homosexuels qui sont des péchés (comme d'ailleurs les actes hétérosexuels hors mariage).

  • Même s'il existe un degré de corruption où elle s'efface presque complètement, la loi naturelle donnée par Dieu à Moïse est inscrite dans le cœur de tout homme (et de toute femme). Mais enfin, cet innommable scandale du pope Freaky accueillant les freaks à bras ouverts, ç'a beau devenir banal à force d'être fréquent, c'est une image qui vient du tréfonds de l'enfer.

  • Où avez-vous vu ou lu que les orientations homosexuelles étaient des péchés ???...

  • A l'attention de Michel 12h14
    J'ai lu la Bible dès la Genèse: Sodome et Gomorrhe (transformés en sel).

  • ENTRE HOMO ON PEUT BIEN SE FAIRE DES POLITESSE NON ,

  • Oui, bien sûr, répugnant système, mais aussi pauvre femme confrontée dans ses erreurs, et d'autant plus grave pour le salut des plus faibles qui suivent cette imposture généralisée et qualifiée de charité et d'amour.

  • En vérité, il faut lire;
    Merci de promouvoir l'agenda LGBT...

Écrire un commentaire

Optionnel