Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justice du diable

Divers responsables du « Center for médical progress », dont son fondateur David Daleiden, qui avaient tourné des vidéos en caméra cachée prouvant que le Planning familial découpait des fœtus et les vendaient en pièces détachés, ont été condamnés vendredi par un jury de Californie à verser près de 2,3 millions de dollars de dommages et intérêts au Planning familial.

Tel est l’aboutissement d’un procès de six semaines. Le prochain débutera le 6 décembre. David Daleiden et son bras droit Sandra Merritt sont sous le coup de 14 procédures pour atteinte à la vie privée. Sic.

Rappelons que le travail de David Daleiden a permis de mettre au jour les pratiques post-avortement les plus ignobles du Planning familial, dont plusieurs sont illégales même aux Etats-Unis : les vidéos ont conduit à l’ouverture d’enquêtes criminelles dans au moins 15 Etats.

Naturellement le « Center for médical progress » va faire appel, et plaide non coupable dans le prochain procès.

Commentaires

  • Le Planning Familial est depuis sa fondation par Margaret Sanger une organisation raciste et eugéniste. Elle est devenue avec le temps, en essayant de faire oublier son racisme originel, en connivence avec le nazisme et le Ku Klux Klan, une gigantesque entreprise à gagner de l'argent sur la misère humaine. Misère humaine qu'elle a largement contribué à faire exploser par des lois permettant l'avortement dans n'importe quelle condition et interdisant d'informer sur la réalité de cet acte et méprisant les femmes qui hésitent ou veulent une autre solution.
    C'est une association de malfaiteurs criminels.

  • Si les vidéos (ou leur diffusion) sont reconnues par la justice comme une atteinte à la vie privée, peuvent-elles être utilisées par cette même justice comme preuve à charge dans un procès ou plus simplement comme élément requérant une enquête par le procureur? J'y vois quelque paradoxe, mais bon je ne suis pas juriste non plus.

  • Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi ici. 18Jésus parla sévèrement au démon, qui sortit de lui, et l'enfant fut guéri à l'heure même.

    19Alors les disciples s'approchèrent de Jésus, et lui dirent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon? 20C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
    21Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.

    Que par la prière et par le jeûne.

Écrire un commentaire

Optionnel