Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre Dame des Innocents

EGL43lrWsAAVFa5.jpg

La « provocation » du Grand Hôtel des Ambassadeurs, à Menton.

Bravo, madame Marabini. Et doublement bravo (aussi pour votre tranquille témoignage).

Commentaires

  • Bravo et merci madame.
    Nous sommes si peu à nous mobiliser pour le respect de la vie des innocents et des mères, c'est magnifique que cette dame aie ce courage, peut-être motivé par une histoire personnelle, et qui fait le lien direct avec la création et Dieu.
    Provoquer la haine des partisans du meurtre des innocents et de la destruction des femmes est un bon signe.

  • Il y avait un message de Anne11, qui ne semblait pas particulièrement critique à l'égard des intouchables. Il a disparu.
    J'en profite pour écrire à Daoudal que je le trouve courageux. Je reconnais que la critique est facile et que je ne laisserais peut-être pas passer la moitié des posts qu'il laisse passer sur son blog sur le mien, si j'en avais un. Néanmoins, il faudrait déjà dégommer, virer, expulser les gens qui écrivent ou ont écrit sous plusieurs identités, pour avoir l'air de représenter une force qu'ils sont loin de représenter. Quand on a la chance d'avoir trouvé la première termite dans sa toiture, pourquoi attendre l'effondrement des poutres maîtresses ?

  • Je ne comprends rien à ce que vous dites là. Mais je vous ferai remarquer que sur les 20 derniers commentaires, 10 sont de vous. Je suppose que vous en êtes fier. Mais moi ça commence à me gonfler, surtout quand c'est pour rabâcher votre obsession à tout propos et surtout hors de propos.

Les commentaires sont fermés.