Donald Trump à la tribune de l’ONU :
"L'avenir n'appartient pas aux mondialistes. L'avenir appartient aux patriotes. L'avenir appartient aux nations souveraines et indépendantes, qui protègent leurs citoyens, respectent leurs voisins et honorent les différences qui font chaque pays spécial et unique."
President Trump at #UNGA: "The future does not belong to globalists. The future belongs to patriots. The future belongs to sovereign and independent nations who protect their citizens, respect their neighbors and honor the differences that make each country special and unique." pic.twitter.com/oDNTMNCyfp
— CSPAN (@cspan) 24 septembre 2019
Et aussi:
"Les Américains ne cesseront jamais de défendre la vie innocente. Plusieurs projets de l'ONU cherchent à favoriser des droits à l'avortement jusqu'au moment de la naissance, ces bureaucrates n'ont pas à toucher à la souveraineté des nations qui cherchent à protéger la vie." Trump pic.twitter.com/cBTb27BK6Q
— EL ЯAFA ن (@IsrafilElRafa) 24 septembre 2019
Commentaires
Il n'a pas un mauvais fond, cet homme, et tant qu'il laissera agir l'Etat profond néoconservateur, les missiles amerloques bombarder les Houthis et les merdias du monde entier (Foutez-moi donc tout ça dans un cul-de-basse-fosse !!!) accuser l'Iran de tous les maux du Proche-Orient, on lui permettra d'exprimer ses opinions piquantes et paradoxales. Mais le charbonnier n'est guère plus maître chez soi qu'Oliver Hardy dans Sons of the desert (Les Compagnons de la nouba), chef-d’œuvre tardif du génial duo.
Je ne connais pas bien cet homme, mais je pense que, malgré ses défauts, c'est un brave homme qui a compris l'essentiel. Il connaît la loi naturelle, je pense qu'il craint Dieu, et il essaie de faire au mieux. Je pense aussi qu'il connaît l'état profond, comme dirait Alain Soral, qu'il en a mesuré toute la puissance extraordinaire, et qu'il a compris qu'il ne pouvait pas l'affronter frontalement. Prions pou lui, homme courageux et dévoué. Je suis convaincu que grâce à lui, jusqu'à présent, une guerre mondiale a été évitée. Mais nous ne sommes pas à l'abri des provocateurs. Suivez mon regard jusqu'à Tel Aviv...
Il faut prier et dire des neuvaines pour la réélection de Trump. Car son combat pour la vie est saint et les resultats dans ce domaine impressionnants. Sa défaite serait le triomphe des bobos gauchos du monde entier et une victoire de la culture de mort. Idem pour son combat contre l'immigration et les structures mondialistes.
Quant à l'Iran, il est clair qu'on le pousse à la guerre mais qu'il résiste pour le moment victorieusement au neo-conservatisme mais aussi aux provocatieurs chiites qui veulent déclencher l'apocalypse. Il a cependant raison de vouloir empêcher l'Iran d'avoir la bombe atomique. Il ne faut pas que cette technologie se répande en islam. Ceux qui font une fixette sur Israël n'ont pas compris que c'est l'intérêt de l'Europe qu'il n'y ait pas d'Etats islamonucleaires. Après l'Iran viendra l'Egypte, la Turquie... Il faut empêcher cela et Trump à raison de vouloir endiguer les révolutionnaires chiites.
Oui et alors pourquoi les USA on donné la bombe à l'Inde et au Pakistan? Israël avec la bombe est aussi dangereux que l' Iran.
Il n'est pas si mal ce Mr Trump ! On comprend mieux la haine que lui vouent les gens du "système" !
Le Bon Dieu suscite les hommes pour servir ses desseins ainsi St Pierre a été le chef de l'Eglise malgré son reniement.