Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Satanisme

image-2.jpg

Capture d’écran 2019-09-04 à 13.13.32.png

La chapelle Notre-Dame-de-Sept-Fages de Giroussens (Tarn), du XIIIe siècle, dont la restauration se terminait, a été profanée par des occultistes satanistes. Ce qui frappe est qu’il ne s’agit pas ici de grossiers graffiti mais de dessins soigneusement réalisés. Il y a aussi des inscriptions en caractères cabalistiques, et une autre très lisible: "Une armée est née ici".

Une des personnes qui ont visité les lieux a dit qu’en entrant elle avait eu « l’impression qu’il y a eu une cérémonie ».

Commentaires

  • Vade retro Satanas !

  • Et pourtant il ne croit pas au diable :

    http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2019/09/03/la-longue-derive-de-la-compagnie-de-jesus/

  • "Le culte du diable naquit dans les premiers jours de l’humanité, s’adjoindre l’aide des démons ou tenter de les dominer a toujours hanté l’esprit des hommes. Au cours des premiers siècles de notre ère, l’église adopta vis-à-vis des sorciers une position de sagesse, ne punissant que de très faibles sanctions ceux qui se laissaient tenter par la magie et la sorcellerie. Ce fut en 506 lors du concile d’Agde, que l’on décida de les excommunier, en 589 à Narbonne on ajouta à cette peine, les châtiments corporels, mais c’est certainement Alexandre IV qui commit la pire des erreurs, en 1257 il jeta officiellement l’anathème sur les sorciers, les déclara hérétiques et habilita l’inquisition à les poursuivre. La réaction à cet interdit ne se fit pas attendre, la magie et la sorcellerie dont on parlait peu à l’époque, commencèrent à déchaîner les passions et finirent par fasciner le peuple, les sorciers assez rare à cette époque se multiplièrent, les supplices qu’on leur infligea publiquement n’eurent pas le but escompté, ils entretinrent un climat favorable à l’expansion de la sorcellerie.

    Les premiers écrits relatant les Messes Noires telles que nous les connaissons actuellement datent du moyen âge, par contre nous trouvons dans la Rome ancienne des récits de Messes de Sang célébrées par Elagabal qui accompagnés de ses mages sacrifiaient de nombreux enfants afin de glorifier les démons infernaux, dans un rite de sang destiné à célébrer l’amour de la volupté et de la Mort."

    http://www.heresie.com/messe.htm

  • Le propre des satanistes, ce n'est pas seulement d'être des idiots profonds, c'est de se battre contre le dernier rempart qui les protège de la folie mondialiste qui déjà les possède largement.

Les commentaires sont fermés.