Titre de EUobserver
EU experts agree pesticide may damage unborn children
Les experts de l'UE s'accordent à dire que les pesticides peuvent nuire aux enfants à naître.
« Il n’y a pas de niveau d’exposition aux pesticides chlorpyrifos et chlorpyrifos-méthyl qui soit sans risque, déclarent des experts de l’UE dans une étude préliminaire sur le pesticide – suggérant qu’une interdiction à l’échelle européenne serait un pas en avant. »
Sans doute.
On attend aussi que les experts de l’UE s’accordent à dire que l’avortement nuit gravement aux enfants à naître. Au point que la mortalité est de 100%, et que l’interdire serait donc un grand pas en avant.
Commentaires
Et que la contraception chimique mène inéluctablement à l'avortement comme pour "réparer" l'oubli ou l'échec.
Et la contraception chimique provoque de nombreux problèmes graves de santé aux femmes qui l'utilisent souvent de longues années voire en fumant ou en étant porteuses de certaines prédispositions.
On n'entend pas les écolos !
La contraception chimique ne mène pas seulement à l'avortement, elle est par nature abortive. La plupart des pilules modernes sont anti-nidatoires, c'est à dire que s'il y a eu fécondation de l'ovule, celui-ci ne pourra pas effectuer sa nidation sur la muqueuse utérine, modifiée par les hormones et rendue impropre à cette nidation. Il s'agit d'un avortement à un stade précoce.
Les écolos bourrent leurs femmes d'hormones: ils traitent mieux les veaux que les femmes.