Donald Trump a lancé mercredi dernier les quatre jours de la conférence « en route pour la majorité » de la Coalition Foi et Liberté.
Il a déclaré que lorsqu'il s’est présenté à la présidence en 2016, « les croyants américains étaient attaqués. Mais la tentative honteuse de réprimer les croyants a pris fin le jour où j'ai prêté serment. » Trump a parlé des succès de son administration dans la nomination de plus de 140 juges fédéraux et de deux juges à la Cour suprême. Faisant valoir les avancées en matière de création d'emplois, de défense de la liberté religieuse et de réforme de la justice pénale, il a averti que « tout cela pourrait changer très rapidement ». « Nous avons fait des choses que personne n’aurait cru possibles. Nous avons fait des choses si bonnes et si justes, mais tellement, tellement fragiles. Mais la mauvaise personne au bureau ovale… pourrait changer cela très vite. »
« Nous construisons une société qui valorise le potentiel illimité de chaque personne. Et nous renforçons les liens qui nous unissent dans la merveilleuse tapisserie de la création. »
S'adressant à Katie Shaw : « Nous avons eu une excellente réunion, n'est-ce pas ? - dans le bureau ovale. Merci, Katie. Tu as l'air bien, vraiment bien. Merci beaucoup. Je te remercie. C’est magnifique… » Et il explique : « Elle était dans le bureau ovale, et elle a vraiment impressionné tout le monde… Elle est née trisomique et elle travaille maintenant dans un magasin. Elle fait un travail fantastique. Elle est bénévole dans sa communauté; et elle a témoigné devant les législateurs. Comme le dit Katie : “C’est une vie merveilleuse. J'ai rendu le monde meilleur.” Et, Katie, oui, tu l’as fait ! Tu l’as fait ! »
Sous les applaudissements, Trump a poursuivi : « Notre nation est poussée vers le haut par des Américains incroyables, comme Katie, qui se battent pour la dignité de toute l'humanité. Mon gouvernement a également pris des mesures historiques pour protéger les droits des Américains inscrits dans la Constitution. Les démocrates sont déterminés à doter les tribunaux de juges de gauche radicale qui imposeront leur propre point de vue d'extrême gauche au peuple américain. C'est pourquoi je nommerai bientôt mon 145ème juge pour interpréter la Constitution telle qu'elle est écrite. »
Katie Shaw à droite de Donald Trump, dans le bureau ovale, lors de la réception de la Saint-Valentin le 15 février dernier, avec des militants pro-vie, une survivante de l’avortement tardif et un garçon né à 22 semaines de grossesse. C’est lors d’une allocution au dîner de bienfaisance de l’association Droit à la vie du comté de Saint-Joseph de l’Indiana qu’elle avait dit l’an dernier “C’est une vie merveilleuse. J'ai rendu le monde meilleur.” Et elle avait cité le psaume 138 : « Je te loue d'avoir fait de moi une créature si merveilleuse; tes œuvres sont admirables, et mon âme se plaît à le reconnaître. » Elle avait témoigné devant les sénateurs de l’Indiana au moment du vote de la loi interdisant l’avortement des fœtus trisomiques. Sa mère est une gynécologue pro-vie.
Commentaires
Chez nous, les médias martèlent que Trump est un con dangereux, pendant que notre s... de président s'occupe de faire euthanasier Vincent Lambert, d'ouvrir la PMA aux lesbiennes et de faire allonger le délai légal des avortements. C'est pas les mêmes photos de famille non plus...
http://www.leparisien.fr/politique/l-etonnante-photo-du-couple-macron-lors-de-la-fete-de-la-musique-a-l-elysee-22-06-2018-7787934.php
Trump est un blanc, blond aux yeux bleus, hétéro de plus de cinquante ans, au QI de 170, d'origine germano-écossaise, chrétien. Il appartient donc à une humanité dépassée, Il doit être remplacé.
Et puis, si on y regarde un peu, on voit que la société est en marche, qu'elle progresse. Quel chemin parcouru depuis "La Cage aux Folles"! On a eu "Two Girls, One Cup" en 2007, et ça va continuer... jusqu'à ce que la cruche à l'eau elle se casse.