Vladimir Poutine, dans un entretien au Financial Times, déclare que les « prétendues idées libérales », celles des « progressistes », sont « devenues obsolètes », parce qu’elles sont en «conflit avec les intérêts de l'immense majorité de la population», que ce soit sur l’immigration, l’idéologie du genre, les revendications LGBT…
C’est (notamment) ici.
Et face aux journalistes, au G20, il persiste et signe.
Et aussi, quand on demande à Donald Trump s’il demandera aux Russes de ne pas interférer dans la prochaine élection présidentielle américaine :
Commentaires
"ne pas interférer dans la prochaine élection présidentielle américaine"
Les Russes n'interfèrent pas vraiment. Mais l'état profond américain oui ! D'ailleurs Google et You Tube se sont mis d'accord pour faire algorithmiquement le ménage pour qu'au nom de 'équité' (dans le sens orwellien) Trump ne soit plus élu en 2020 :
https://vimeo.com/344957408
Déjà maintenant de nombreux sites pro-vie etc..... même en France sont boycottés par les serveurs de recherche. Ils se sont d'ailleurs mis aux couleurs arc-en-ciel, démontrant ainsi mieux leur sens de l'équité.
Comme l'U.E. est aux mains du clan Rothschild/Rockefeller/Soros, il y a fort à parier que google et you tube censure tout ce qui est contre elle. Pourtant comme le fait remarquer Charles Sannat, la dette de la France est passée à 2 358,9 milliards d’euros (99,6% du PIB officiel). La dette publique a donc augmenté de 43,6 Md€ par rapport au trimestre précédent.
Pour rembourser la dette il faudrait supprimer le chômage, les APL et le RSA, etc etc… autant dire que c’est politiquement impossible, donc nous ferons faillite si nous ne récupérons pas notre souveraineté monétaire qui permettrait d’accompagner l’ajustement budgétaire, d’un ajustement monétaire pour rendre l’ensemble supportable… mais voilà, avec des médias sous la coupe de ce clan, ce n'est pas demain que les Français comprendront qu'il faut qu'ils retrouvent une monnaie nationale.
https://insolentiae.com/dramatique-dette-de-la-france/