La dernière trouvaille en date de la barbarie à visage écolo : transformer les morts en compost humain.
Les parlementaires de l’Etat de Washington ont déjà adopté le projet de loi. Les députés par 80 voix contre 16, le 9 avril, et les sénateurs par 38 voix contre 11 le 19 avril. Le 25, le texte a été transmis au gouverneur, dont la signature est acquise.
Dans un an, une société de pompes funèbres intitulée « Recompose » proposera donc un service de « réduction organique naturelle », qui permet de transformer le corps en compost en 30 jours.
Des voix s’élèvent déjà en France pour que soit légalisé ce traitement « neutre en carbone » qui permettrait aux grands-parents de fertiliser le jardin des petits-enfants…
Il va de soi que lorsqu’on en est là ce n’est plus seulement le fœtus qui est un « amas de cellules », mais toute personne humaine. Et donc que, par exemple, l’idée même de « profanation de cimetière » est une aberration.
La bonne nouvelle est qu’on ne peut pas aller plus bas dans le matérialisme et la négation de la nature humaine.
Commentaires
L’on n’est pas loin du film « Soleil vert » qui apparaît, avec un recul, de cinquante ans je cois, très prémonitoire. Dans ce film le héros, un très célèbre acteur américain dont j’ai oublié le nom, finit par découvrir que la chair des cadavres humains sert à fabriquer des aliments. Ce billet me fait aussi penser au thème de la « matière humaine indifférenciée », développé par le grand Renaud Camus.
Vous pensez à "Soylent (rien à voir avec soleil) Green" (1973) avec e.a. Charlton Heston.
Pierre-Jean,
"le grand Renaud Camus" reste un militant pédéraste et un homme de gauche. Comme d'autres invertis, il voit sa société de licence morale, dont il ne se plaignait pas jusque-là, brutalement remise en cause par la montée de l'islam, auquel précisément les moeurs qu'il pratique et qu'il a promu ont activement préparé le terrain.
"La bonne nouvelle est qu’on ne peut pas aller plus bas dans le matérialisme et la négation de la nature humaine."
Je ne parierais pas dessus.
Oui, on a parlé d'une firme partenaire de Pepsico, qui utiliserait de l'extrait de fœtus comme fixateur de goût. Il y a aussi l'industrie cosmétique...
En augmentant la pression et la température, on obtiendrai du pétrole. Et comme les cadavres ne suffiraient pas on tuera les gens pour cela.
Moi, je suis d'avis de commencer par tous ces cinglés.
Petite remarque: les écolos sont partisans de la crémation, juste pour enquiquiner l'Eglise, alors qu'il n'y à pas plus polluant et énergivore.
À voir si on ne peut pas aller plus bas en transformant les restes humains en nourriture comme dans le film d'anticipation Soleil Vert ; car de fait, les corps dans les fosses communes finissent par devenir une forme de terre pour les végétaux. Mais manger les cadavres semble pire.
Oui j'attends l'ère de Soleil Vert avec impatience. Je choisirai ma mort avec la couleur bleue et un prélude de Wagner puisque c'est mon musicien préféré! Quel bonheur! Composter les cadavres, c'est bien mais les manger, c'est encore mieux...