Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Archevêque LGBT

Le pape a nommé Mgr Wilton D. Gregory archevêque de Washington.

Mgr Gregory, qui a été président de la conférence épiscopale, était auparavant archevêque d’Atlanta.

Il a fait du sanctuaire de l’Immaculée Conception d’Atlanta (seule église du diocèse à avoir le titre de « shrine ») un centre de propagande LGBT. Le sanctuaire soutient explicitement la gay pride et appelle à y participer, et c’est l’archevêque en personne qui a invité le P. James Martin à venir y faire sa propagande en septembre dernier, l’annonçant par un article dithyrambique du bulletin diocésain.

Au siège de l’ex-cardinal McCarrick et du toujours cardinal Wuerl, ça s’impose…

Commentaires

  • Et un archevêque islamophile a été élu ce mercredi à la tête de la Conférence des Évêques de France...

  • Mais le précédent l'était tout autant. J'avais écrit un long article sur ce sujet dans Daoudal Hebdo quand il était archevêque de Marseille. L'élection de Mgr le Muezzin-Beaufort est un non-événement. Comme d'habitude dans l'Eglise qui est en France.

  • Un centre de propagande homo dans un sanctuaire dédié à l'Immaculée Conception.... beeuurrkkk !

  • Le christianisme "rose"

    "Vers la fin du XIXe siècle, le profond théologien philosophe Konstantin Leontiev remarqua l'émergence d'un christianisme dit " rose ", qu'il décrivit comme la position pré-révolutionnaire des intellectuels d'alors, l'intelligentsia, qui posait la question : "Peur de Dieu ? Quelle peur ? Pourquoi ? Dieu n'est-il pas censé être AMOUR ET SEUL AMOUR ?"
    ...
    Le "chrétien rose" contemporain présente les symptômes-indicateurs caractéristiques suivants :

    1) Une défense volontaire de l'amour, mais un silence absolu sur le jugement de Dieu et le Second Avènement [Parousie]

    2) Du vague concernant les dogmes- au lieu de cela, une pluralité de dogmes

    3) Perte de l'absolu, de la vérité révélatrice, de l'intérieur, depuis la position selon laquelle, ceci, cela et autre chose sont toutes des vérités. La vérité n'est perçue que comme une synthèse pluraliste de diverses formulations littérales relatives et individuelles.

    4) Le manque de compréhension - ou l'absence de connaissance - de la vie spirituelle.

    5) L'échange d'une vie ascétique personnelle avec un mode de vie intense, quotidien et extraverti.

    6) Déni de toute expérience ecclésiastique ascétique et de toute vie qui amènent graduellement l'homme à la Grâce divine et à l'illumination de l'Esprit Saint. "

    https://orthodoxologie.blogspot.com/2019/03/le-christianisme-rose.html

  • Ils interprètent mal Apocalypse 14.3 : "... Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre. 4Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges ;"

    Ces religieux pro-LGBT, certes sans doute "non souillés avec des femmes", oublient que la pratique homosexuelle fait perdre toute virginité.

    Cette incompréhension devrait être corrigée par le saint père. Le fera-t-il ?

  • Décidément, M. Bergoglio sait s'entourer de personnes à sa botte.

  • Il s'est également mobilisé pour que les catholiques trient leurs ordures ménagères avec plus de soin et pour la régularisation des immigrés clandestins. Un vrai clone du clown argentin.

  • Quelques détails surcMgr Wilton Gregory :

    https://www.churchmilitant.com/news/article/atlanta-archbishop-invites-fr.-james-martin-to-speak

  • L'avantage des toutes ces mauvaises nouvelles, c'est que les masques tombent! Même si la chute des masques avait déjà commencé dès 2013 avec les massacre des Franciscains de l'Immaculée, L'avalanche actuelle va peut-être ouvrir les yeux des derniers idiots utiles aveugles.

  • Un test qui permettra de savoir qui est Mgr Gregory :

    https://www.catholicculture.org/commentary/the-city-gates.cfm?id=1702

Écrire un commentaire

Optionnel