Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Liban et la Russie

2019-03-26t145505z_117054688_rc162d56ccf0_rtrmadp_3_russia-lebanon_0.jpg

Le président libanais Michel Aoun a effectué une visite officielle de deux jours en Russie.

Il a remercié Vladimir Poutine pour « ses positions qui défendent les minorités chrétiennes d'Orient » et a dit « espérer la poursuite de l'aide » russe à ce niveau.

Il n’y a pas si longtemps c’était le rôle de la France…

Commentaires

  • Cette nouvelle devrait remplir de honte la France renégate anciennement catholique.

    En effet, celui qui parle ainsi à Poutine est un maronite c-à-d. un membre d'une communauté catholique pour qui Saint Louis avait demandé qu'on considère ses fidèles comme jouissant des mêmes droits que ses propres sujets sans restriction.

    J'ai une très grande admiration pour Poutine qui est actuellement le seul véritable homme d'État digne de ce nom à l'égal d'un Churchill ou d'un de Gaulle.

    Avec des moyens équivalents à ceux de la France ou de l'Angleterre , il est capable de tenir tête aux calamiteux Américains qui, au Moyen-Orient, ne font que semer destruction et misère avec leur politique insensée qui semble dictée par les seuls intérêts des Israéliens lesquels veulent avoir le beurre et l'argent du beurre. Il semble bien que ce sont les USA qui sont à la botte d'Israël et non le contraire.

    Quant à la France et l'Angleterre, qui sont chacune d'elles plus riche que la Russie, elles n'osent même pas agir, dans l'international, sans l'appui et le consentement américain, elles se comportent comme les caniches des USA, trop contentes cependant d'avoir l'illusion de jouer un grand rôle dans le monde.

    Vive la Sainte Russie, unique défenseur des Chrétiens d'Orient.

  • pourquoi insulter Poutine en le comparant à De Gaulle ?

  • Heureusement qu'il est là le petit père Poutine...

Les commentaires sont fermés.