Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Montréal

Le père Claude Grou, de la congrégation de Sainte-Croix, recteur de l’Oratoire Saint-Joseph du Mont Royal à Montréal, a été agressé à l’arme blanche par un homme ce matin en pleine messe et en direct, puisque la messe était retransmise sur internet et à la télévision (on peut le voir par exemple ici). Le prêtre n’est que légèrement blessé grâce.. à ses ornements liturgiques.

L’agresseur s'appelle Vlad Cristian Eremia, donc a priori d'origine roumaine. Il était déjà connu de la police dans une affaire de "harcèlement criminel". Il avait "déclaré faillite" en 2016 avec plus de 16.000 $ de dettes.

Commentaires

  • Trudeau va demander pardon aux musulmans qui sont encore stigmatisés. Il en est capable.

  • Ce qui est aussi terrible dans la vidéo, c'est de voir le décalage entre le criminel qui se déplace plutôt vite et les fidèles âgés qui marchent lentement. Beaucoup de choses se révèlent à travers cette vidéo sur l'état de notre civilisation et de la religion catholique.

  • On voit surtout que des fidèles sont intervenus très rapidement pour coincer l'agresseur encore armé

  • https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/23/attaque-a-loratoire-le-pere-grou-a-quitte-lhopital

Écrire un commentaire

Optionnel