Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Castaner ça suffit

Christophe Castaner a participé à une cérémonie à la mémoire des victimes juives de Mohammed Merah à Toulouse.

Il a dénoncé la montée de « l’antisémitisme » et « ce parfum des années 30 qui flotte dans l'air que l'on espérait à jamais disparu ».

On sait que Castaner dit n’importe quoi plus souvent qu’à son tour.

Ici il répète une immonde propagande. Car tout le monde voit qui est visé quand on parle des années 30 : c’est le fantasme de « l’extrême droite ».

Sauf que ça n’a strictement rien à voir.

Combien de jihadistes Castaner a-t-il dénombré dans les années 30 ?

Commentaires

  • Ces politiciens ne réalisent pas que ce sont les "migrants" musulmans qui allument la flamme de l'antisémitisme...

  • le problème n'est pas là
    ils ne diront jamais de mal des musulmans dont ils convoitent les votes
    quant à la reduction ad hitlerum, elle est devenue si banale !

  • Ces politiciens savent très bien ce qu'il en est, mais ils essaient de garder une clientèle en pleine expansion et qui n'est pas l'extrême droite. Et pour l'instant la haute finance continue à soutenir l'actuel gouvernement...alors l'on en est à ce curieux équilibre...

  • Mohamed Merah, un protégé de la république mondialiste et immigrationniste.
    Je sais, ça fait mal aux dents de l'admettre pour eux.
    Heureusement que le nazisme a existé, il dépanne toujours quand on ne veut pas appeler les choses par leur nom.
    Mais demandez aux juifs religieux de l'école Ozar Atorah, ils vous aideront à appeller un islamiste par son nom.

  • En parlant d'attentats, selon l'ex-officier de la CIA, Robert David Steele, également présenté pour le prix Nobel de la Paix en 2017, les Israéliens sont impliqués dans l’attaque des deux mosquées en Nouvelle-Zélande !

    Le conflit entre le régime israélien et les musulmans est une troisième guerre mondiale planifiée depuis longtemps. Trump reconnaît à juste titre qu’il est maintenant nécessaire de retirer les forces américaines du Moyen-Orient et de faire s’entendre les deux Coréens puis de désarmer Israël et l’Arabie saoudite d’armes nucléaires, mais tant que Kushner et Bolton travailleront à la Maison-Blanche, cette dernière demeurera aux mains de l’ennemi.
    https://www.presstv.com/DetailFr/2019/03/19/591473/NouvelleZlande-Isral-de-la-partie

  • il ne s'agit pas d'une guerre entre Israël et les Musulmans, mais entre Israël et les Palestiniens
    ceux-ci sont en majorité musulmans, ce qui fait que tous les Musulmans, ou presque, s'y impliquent, oubliant, ou plutôt ne voulant pas savoir, que les leaders palestiniens les plus radicaux sont chrétiens
    cela fait d'ailleurs l'affaire d'Israël, puisque les chrétiens palestiniens pourraient être un lien entre les Palestiniens et l'Occident
    Yasser Arafat le'avait trés bien compris, et lui faisait assister tous les ans à Noël à la messe de minuit à Bethléem, jusqu'à ce que les autorités israëliennes, qui elles aussi l'avaient trés bien compris, le lui interdisent
    les deux derniers papes ont nommé des patriarches de Jérusalem arabes; il semblerait que le pape actuel ne suive pas cette politique; pourquoi ?

  • Non. Mes sources sont totalement fiables (désolé, je ne peux pas les nommer ici, on le comprendra) : les responsables directs de Christchurch ne sont ni Trump, ni Renaud Camus, ni la fille des Clinton, comme avancé ici ou là. Ni les services israéliens.

    Mais l’Abominable Fu Manchu. Vous pouvez faire circuler en toute confiance.

  • Robert David Steele dit avoir fait partie du Service National Clandestin de la CIA de 1979 à 1988.

    Sur le site de la CIA on ne trouve son nom que dans une note d'un article de 2008 comme l'un des quatre co-auteur d'un livre sur le renseignement.

    Il n'a jamais été prix Nobel de la Paix, comme l'affirme deux fois l'article auquel vous renvoyez, ni nommé pour le prix Nobel. Un journaliste norvégien, Jan Helge Kalvig, qui tient un site intitulé "Defence and intelligence Norway" avait écrit que Robert David Steel devrait être nommé pour le Nobel, dans un article... qui a disparu.

  • en quoi est-ce curieux ?
    Israël se veut un état juif, et ne peut accepter de migrants qu si ils sont juifs

  • Le lien entre antisémitisme (désormais principalement d'origine musulmane) et parfum d'années 30 est inepte, c'est entendu.

    Cependant, il est incontestable qu'en France comme ailleurs, l'adhésion de principe à la démocratie parlementaire (ou représentative, ou libérale) recule. Les causes en sont multiples et je renvoie sur ce point au dernier Répliques de Finkielkraut avec Nourrissier et Tavoillot. Et cela, cet antiparlementarisme qui sent son petit 6 février 1934, dans lequel on trouve des moyens de justifier -parce que leur cause est soi-disant noble - les débordements inacceptables des gilets jaunes radicalisés, est indubitable et honnêtement indéfendable.

    Entendre à longueur de journée les gilets jaunes et ceux qui les récupèrent nous expliquer que rien n'est fait (10 milliards quand même) pour entendre la colère du peuple, que la situation est atroce partout et que les gens meurent de faim et que c'était mieux avant, et autres conneries du même acabit, ça suffit.

    En cette matière, je vais finir par préférer l'injustice au désordre.

  • "

    Les milliers de rabbins antisionistes ,
    apportent la contradiction à Macron et consorts (Video) :

    "Le rabbin de Satmar, Aaron Teitelbaum, prononce en yiddish un discours antisioniste devant des milliers de disciples au Nassau Coliseum de Long Island, à New York, le 3 juin 2018.

    Des paroles fortes et sans possibilité de se méprendre : « Nous n’avons rien à voir avec le sionisme. Nous n’avons rien à voir avec leurs guerres. Nous n’avons rien à voir avec l’état d’Israël ».

    Satmar, l’un des groupes hassidiques les plus importants dans le monde, est farouchement antisioniste et ne reconnaît pas l’État d’Israël."

    http://europalestine.com/spip.php?article74

  • Ne me dites pas que vous découvrez les rabbins antisionistes...

    Ou que vous pensez me les faire découvrir...

  • M. Yves Daoudal ,
    il est difficile de vous surprendre et de plus ,
    je ne suis qu'un pseudonyme ...

Écrire un commentaire

Optionnel