Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump

Donald Trump l’avait annoncé, c’est désormais officiel sur le site du ministère américain de la Santé et entrera très vite en vigueur : les organismes pratiquant des avortements ou conseillant des avortements ne pourront plus bénéficier des aides de l’Etat au titre de la politique dite de planification familiale : 286 millions de dollars par an, dont 60 millions vont au principal pourvoyeur d’avortements, le trop fameux Planning familial (Planned Parenthood). Même si en théorie ils peuvent continuer, à condition d’avoir une « séparation physique et financière claire » entre les activités relevant des aides de l’Etat et l’industrie avorteuse. Ce qui occasionnerait trop de frais.

De ce fait les millions de dollars alloués aux avorteurs iront à des organismes de véritable soin des femmes, qui sont le plus souvent des organisations religieuses, ce qui fait d’autant plus rager les tenants de la culture de mort…

Commentaires

  • A l'IPPF, le Planning Familial qui a supplanté "maternité heureuse" en France vers 1967, il n'est jamais reproché ses origines. Sa fondatrice, Margaret Sanger, raciste eugéniste et antisémite, ne voit jamais accabler son association de cette origine idéologique. Parmi tant d'autres associations bien pensantes, en fait de malfaiteurs, on voit bien que ce genre d'accusation n'a pas de but pédagogique mais de diabolisation et d'interdiction de parole pour les uns mais d'oubli systématique pour les autres, les bien pensants.

  • Il faut savoir que pour certains "Il y a une justification au meurtre de bébés s’il est clair qu’ils vont grandir pour nous faire du mal, et dans une telle situation, il est possible de leur faire délibérément du mal, et pas seulement lors de combats avec des adultes."

    Bref, les rabbins Shapira et Elitzur énoncent les mêmes horreurs que certains tenants de l’islamisme…On comprend pourquoi l’extrême droite israélienne alliée au gouvernement de Benyamin Nétanyahou s’entend si bien avec les islamistes sanguinaires !
    http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-francois-goulon/230714/comment-tuer-les-goyim-et-influencer-lopinion-publique-i

    A ce propos, l'Etat profond nord-américain très sioniste, est prêt à utiliser les restes de Daech pour voir se développer un chaos à l’intérieur de la Russie et de la Chine, et ainsi ruiner l'initiative des nouvelles routes de la soie...
    https://blogs.mediapart.fr/jean-francois-goulon/blog/130917/voici-pourquoi-ne-laissera-pas-mourir-le-djihadisme

  • Pour répondre à rudi, (censuré lui aussi ?) sur la phrase sur les vérités signée par le pape : En franc-maçonnerie, toutes les idées se valent. Ce sont évidemment des gens un peu perdus et qui croient trouver des réponses. Ces chercheurs relativistes cherchent dans tous les sens, mais ils n’arrivent nulle part !

    Le pape serait donc très influencé par les loges. Etonnant quand on sait qu'un chrétien ne peut pas en faire partie. Comme l'explique Serge Abad-Gallardo, "on y sert Lucifer sans le savoir."
    https://www.dailymotion.com/video/x54szhm

  • mais non, toutes les idées ne se valent pas : les idées cléricales ne valent absolument rien chez nos bons frères

Les commentaires sont fermés.