Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’opération "Sodoma"

Je n’ai rien de particulier à en dire, sinon que le fait qu’il y ait un chapitre entier sur le cardinal Burke dit tout sur le sérieux du livre et son objectif.

Pour aller plus loin lire Riccardo Cascioli et Jeanne Smits.

Commentaires

  • Belle coordination des PD-terroristes. ouverture du feu par les snipers (Frédéric Martel) soutenu par les "taupes", préparation à l'artillerie lourde (les médias), intervention intox de l'espion Ventura en service commandé de pince-fesses en public (c'est un "nonce-contre-feu" contre Vigano) .Si Ventura est un PD, Vigano aussi dirait le PD terroriste Martel.
    Ne vous en faites pas, ne vous mettez pas Martel en tête, les PD ne sont pas si nombreux que cela et les vrais ne font pas de cinéma. Dommage si le tissu de conneries dans "Sodoma" en trompe quelques-uns. On ne peut rien pour eux.

  • Encore un post d'un animal qui pense pouvoir écrire sous pseudonyme et qui rigolera moins quand il aura affaire à la justice.
    Signé : Théofrède-Fantomette-qui-rit-qui-pète.

  • @Stavrolus
    Il y a longtemps que je suis fiché SSSSSSS (salopard de sale sous sien ne sachant se soumettre), c'est pas un commentaire de plus ou de moins qui va changer quelque chose. Il y a longtemps que la gestapo macronique a notre pedigree jusqu'à la quatrième génération.

  • @Stavrolus

    Il est pas là ce matin votre ami Gottfried. Sans doute pas à manifester avec les gilets jaunes... Je me demande s'il ne nous a pas mystifié pendant toutes ces années et ne poste désormais sur democratieparticipative!

  • "Je n’ai rien de particulier à en dire..."

    Comme vous avez raison! Il est des moments où même l'humour, "politesse du "désespoir" cède la place à un immense dégoût. C'est alors que je comprends pourquoi vous mettez toujours la liturgie en première place... Quel merveilleux remède que l'encens pour chasser ces pestillences

    Sursum corda.

  • cachez ce sein que nous ne saurions voir.

    C'est un fait avéré - sans doute pas avec l'ampleur suggérée par l'auteur - que bien des clercs, y compris de mouvance ou de sensibilité traditionnelle - sont invertis actifs ou non pratiquants.

    Regarder ailleurs est grotesque sous prétexte qu'une de nos/vos idoles (Burke) est pointé du doigt. Personne ne peut d'aillerurs apporter la preuve du contraire et ce n'est en soi pas nécessaire.

    Que la thèse du livre, sa volonté de subversion, soit évidente (pour dire sournoisement, en substance, que l'homophobie ecclésiale est d'autant plus absurde qu'elle est hypocrite), bien sûr. Mais ignorer la réalité que bien des choix de vocation ont pu être influencés par la volonté de réfréner des inclinations coupables, est stupide.

    Comment expliquer tout cela à nos enfants, que déjà la pédophilie apeure et révulse ? Comment leur expliquer que l'Eglise détient la Vérité mais que ceux qui l'incarnent sont parfois de fieffés hypocrites pervers ?

  • @abigail Depuis la "libération des moeurs" prônée par les libertins de toute époque, les comportements invertis sont banalisés. Et depuis Vatican II, dans l'Eglise même. Là est le problème.
    A l'époque où le recrutement des séminaires était sérieux, il y avait sélection sévère. Et dire comme ce Martel que les supérieurs étaient des homosexuels refoulés parce que sévères dans cette sélection est du freudisme extrême, c'est-à-dire complètement faux. Et qu'en dites-vous si on fait une étude sur l'inceste et la pédérastie? Vous aurez des surprises. Cibler comme Martel les seuls hommes religieux qui veulent régler le problème fait le jeu des terroristes LGBT.
    Et pour votre culture personnelle je vous propose de lire un des spécialistes , bête noire des LGBT (donc un anti-terroriste)
    https://www.jahlf.org/wp-content/uploads/2018/06/van-der-Aardweg.pdf

  • je n'ai entendu parler de ce livre qu'ici
    mérite-t-il une telle mublicité ?

  • Ne vous en faites pas, vous n'avez pas fini d'en entendre parler. La parution officielle est le 21 février et c'est encore un sale coup du pape.

  • @ Dauphin

    "One classical rationalization is the idealization of gay love as superior to “vulgar”hetero-love"

    Le plafond de la chapelle Sixtine a été peint par Michel-Ange, qui déjà à l'époque, était de la jaquette. Écoutez donc ce qu'il disait alors :

    "L'amour dont je parle vit haut.
    La femme est trop différente pour qu'il agrée à un cœur sage et viril de brûler pour elle. L'un vise au ciel, l'autre aspire à la terre. L'un demeure dans l'âme, l'autre dans les sens."

    Rien a changé sous le soleil, sauf les modes...

    Oremus, que "Son Règne vienne"...

  • pensez-vous que l'homosexualité soit une invention moderne ?
    dès l'Antiquité on trouve des gens de la jaquette, et prétendre que c'est nouveau, ce qui est actuellement à la mode, n'est qu'un piège pour attirer les jeunes imbéciles

Les commentaires sont fermés.