Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglé·e·s

Capture d’écran 2019-02-14 à 13.16.12.pngLe soi-disant « homme qui a accouché » en Grande-Bretagne a saisi la Haute Cour d’Angleterre et Galles pour être légalement reconnu comme le « père » de son enfant, et non comme sa mère. Car « il » est reconnu comme homme par l’état-civil, et c’est dix jours après cette reconnaissance qu’« il » a fait l’objet d’une fécondation in vitro. Par conséquent, « le contraindre à s’inscrire en tant que ‘mère’ de l’enfant enfreint son droit fondamental au respect de la vie privée et familiale ».

Sir Andrew McFarlane, juge en chef des affaires familiales (photo), juge « préoccupant » que la clinique ait fait cette FIV à un « homme » alors que selon la loi la PMA concerne les femmes… Il demande donc au gouvernement de revoir la loi afin de pouvoir régler l’affaire.

L’administration avait tenté de lui créer un dossier de « mère de genre masculin » (male mother), mais ce ne fut pas accepté…

Commentaires

  • Tous fous !

  • S'il allaite, ce n'est pas un homme, sa demande est déboutée.

  • Dans le genre british, qui ne plaît pas à tout le monde, le juge a un côté sexy. J'aime beaucoup le gant, qui pendouille avec espoir, les chaussures brillantes à empeigne, et surtout la perruque tricotée par Maman. Je suis sûr qu'avec lui comme butteur, l'équipe de France aurait été moins ridicule à Twickenham.

  • « Tricotée par maman » ? La grande perruque des juges peut coûter plus de 3000 livres.

  • Curmudgeon, ça vient bien de Dickens, n'est-il pas, très cher ? Voyez nos Présidents de Parlement, un peu moins efféminés et nettement plus "upper class" :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_pr%C3%A9sident_du_Parlement_de_Paris#/media/File:Antoine_Portail_-_Versailles_MV_2982.jpg

  • Qu’est-ce qui vient de Dickens ?

  • ne faites pas attention à cet individu : il dit n'importe quoi
    il se croit protégé par son anonymat et ne semble pas savoir que ça n'existe pas en informatique
    il sera trés étonné le jour où il se retrouvera devant la justice

  • Théofrède, votre disparition m'inquiétait beaucoup. Je craignais que vous ne soyez mort de rire en lisant l'almanach Vermot.

  • Sir Andrew McFarlane , ou Sir Andrew McFada ?

Les commentaires sont fermés.