Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Glups

1-30.png

Katalin Novák, secrétaire d’Etat à la Famille, la Jeunesse et les Affaires internationales dans le gouvernement hongrois, a été décorée le 28 janvier de l’insigne de chevalier de la Légion d’honneur par le général Benoît Puga, Grand Chancelier de la Légion d’honneur, dans les salons de l’ambassade de France à Budapest.

Notre quotidien de référence et de vigilance du politiquement correct s’en étrangle :

Alors que le Parlement européen débattait de nouveau, mercredi 30 janvier, de la situation délétère de l’Etat de droit dans ce pays (…), une source diplomatique fait savoir au Monde que la récipiendaire a été distinguée pour « l’action importante » qu’elle mène « en faveur de la francophonie » et que ce « type de distinction n’a rien d’anormal ».

Or Katalin Novák n’est pas seulement ministre d’une immonde dictature piétinant l’état de droit, elle est aussi vice-présidente du Fidesz, le parti de Viktor Orbán, et comme on peut le subodorer par ses fonctions, elle défend la famille traditionnelle et elle milite contre l’avortement… Et comme si ça ne suffisait pas, elle explique qu’il faut prendre toutes les mesures pour que les familles fassent des enfants, afin de perpétuer les nations. Car ce n’est pas l’immigration qui doit inverser la courbe démographique, au risque « d’altérer les racines religieuses, sociales et ethniques de l’Europe ».

Katalin Novák, a été secrétaire d’Etat à la francophonie (oui, en Hongrie) ; elle est passée par Paris X, Sciences Po et l’ENA. Elle est mariée et mère de trois enfants.3-13.png« Benoît Puga, Grand Chancelier de la Légion d’honneur, Katalin Novák, Secrétaire d’Etat à la Jeunesse et à la Famille, Pascale Andréani, Ambassadeur de France, et Frédéric Petit, député des Français établis hors de France. »

Commentaires

  • "il faut prendre toutes les mesures pour que les familles fassent des enfants, afin de perpétuer les nations."

    Elle n'a rien compris au plan européen. Le but est inverse. Encourager les de souche à faire le moins d'enfants et d'avoir des comportements déviants pour pouvoir avec l'aide des migrants, changer complètement les populations. Ce n'est que par ce moyen qu'il n'existera plus de pays mais l'Europe. Un remake en fait de ce qui s'est passé en Amérique avec les Indiens ou en Australie avec les Aborigènes.

    Tant que les peuples européens ne sortiront pas des tentacules de Bruxelles ils seront condamnés à devenir une minorité dans leurs propres nations.

    Pourtant en France, la Manif pour Tous n'a jamais demandé à sortir de cette U.E. .... Les Gilets jaunes qui demandent le RIF non plus. Ce peuple est bien formé d'abrutis comme les macronistes aiment bien le surnommer.

  • @ Thao
    Vous-même vous semblez ne pas appartenir à ce peuple d'abrutis. Par contre, il me semble que vous êtes un de ces Asselineau-fanatiques qui fait la leçon auc Français, composés comme vous le disiez il y a quelque temps de 99 % de gens qui on voté pour l'UE. Les Asselineau-fanatiques sont des menteurs et des irresponsables.
    Pour revenir au sujet, je constate avec satisfaction que Madame Katalin Novák a échappé au lavage de cerveau de sciences-po et l'ENA et que son amour de la France, composée de 99 % d'abrutis (dixit Thao) est bien méritoire.
    Asselineau, lui, n'a pas résisté au lavage de cerveau, il sert le système en bon grand commis.

  • Vous devriez Dauphin vous intéresser à ce que dit Etienne Chouard :
    https://www.youtube.com/watch?v=MbJPdpAe41Y
    A partir de 46 mn vous l'entendrez dire qu'il faut s'émanciper de l'Union Européenne, car celle-ci a pris le pouvoir. Par exemple si en France vous avez maintenant la retenue de l'impôt à la source, c'est tout simplement parce que c'est l'U.E. qui l'a exigé. Si Macron a privatisé l'aéroport de Toulouse, prochainement celui de Roissy, le Loto etc..... c'est pour obéir à Bruxelles. Si la sécu est démantelée, même chose..... Le citoyen Français a perdu tout pouvoir. Et c'est un abruti parce qu'il a voté pour des partis qui le permettaient. Comment appeler autrement une personne qui abandonne ses droits ?

    Dans ces conditions, le RIC demandé par les 'gilets jaunes' ne sera jamais accepté. Car cela va à l'encontre de Bruxelles qui tient décider de tout. D'où les nombreuses infirmités que l'on constate auprès des manifestants (œils crevés, mains arrachés etc....). Même lors des rixes dans les banlieues avec des balles réelles, les forces de l'ordre n'avaient pas osé aller jusque là !

    Soit donc le Français accepte définitivement sa servitude, soit on a une guerre civile ! Et là Bruxelles n'hésitera pas à utiliser des djihadistes comme elle la fait avec l'Otan en Syrie.

  • Il y a véritablement un manque de démocratie en France, d’où la demande du RIC et d’un frexit.
    https://www.agoravox.fr/IMG/jpg/dfretdg.jpg

    Comme nous le montre l' indice créé en 2006 par le groupe de presse britannique The Economist Group et qui permet selon ses critères d'évaluer le niveau de démocratie de 167 pays :
    https://1.bp.blogspot.com/-RUfLviLcOTI/XEN1xj-HlsI/AAAAAAAAv8g/ocLlLNQdwW0g-H24RuZzQaSnCMTyYDMLgCLcBGAs/s640/ob_8273fa_democracy-index-2018a.png

    Dimitri Courant, doctorant en sciences politiques et spécialiste de la démocratie délibérative, parle justement de l'état de notre démocratie, des aspirations des gilets jaunes et de l'escroquerie du 'grand débat' :
    https://www.youtube.com/watch?v=soRSAK-Cenc

    Dauphin, réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard !

  • Le Général Puga a dû particulièrement apprécier de l'épingler ! Je ne sais pas d'ailleurs s'il est très habituel que le Grand Chancelier lui-même se déplace pour ce genre de cérémonie.
    Allez, il y a encore qq petites choses qui tiennent. Ne désespérons pas.

  • Quel tissu de conneries

    Évidemment que le grand chancelier peut décorer et se déplace

    Pourquoi diable cette obsession pour Assemineau que personne ne connaît

    Quant à Chouard qui rime avec connard l exemple même de l idiot utile qui donne envie d aimer l UE des qu’il l’a pourfend

    Enfin, la dame est énarque et moi ça me plait

  • J'aime assez l'humour de ces énarques et je constate dans quel état ils ont mis la France :
    https://1.bp.blogspot.com/-DVALESj-Wkg/XERXbGaJnNI/AAAAAAAAv-8/ybC9YTNqC3kUHmzxtIM9SoF7xnpB22TIACLcBGAs/s640/dette-france-2019.jpg

    Cela dit votre Assemineau sort lui aussi de l'ENA, deuxième de la promotion Léonard-de-Vinci. Mais son constat de la situation, il osera la déclarer que bien après Philippe Seguin qui disait en 1992 que "L'Europe qu'on nous propose n'est ni libre, ni juste, ni efficace.... Elle enterre la conception de la souveraineté nationale..."

    Ce qui a encore plus ouvert les yeux du créateur de l'UPR, c'est d'avoir été nommé par Sarkozy délégué général à l'intelligence économique au ministère de l'Économie. Sa délégation devait lui fournir des analyses afin de mieux faire face aux effets de la mondialisation. Ce poste stratégique l'a rendu définitivement anti-atlantiste donc anti Otan. Le scandale Alstom lui a donné encore une fois raison. Mais d'avoir toujours raison en gène plus d'un et le fait passer pour un vaniteux. Aucun politicien ne tient à débattre contre lui. Ses arguments sont percutants et il n'utilise ni le mensonge ni la manipulation contrairement aux autres. Et comme les médias mainstream travaillent pour ce Nouvel Ordre Mondial qui tient à changer toutes les lois naturelles, il ne risque pas de percer politiquement.

    Quand à Chouard, il ne fait que demander plus de démocratie, à la manière de la Californie ou de la Suisse. Etait-il normal que les 700 000 signatures pour le CESE en 2013 aient été refusées ? Pourtant la loi constitutionnelle de 2008 avait ouvert la possibilité pour les citoyens français de saisir par voie de pétition le Conseil économique, social et environnemental.

    En fin de compte Turgot, vous êtes contre une véritable démocratie mais pour ce mondialisme anti-chrétien qui est entrain de se mettre en place. Vous avez un brillant avenir devant vous. C'est très tendance.

Les commentaires sont fermés.