Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Asia Bibi

La Cour suprême du Pakistan a rejeté la requête en révision du procès d’Asia Bibi introduite par les islamistes.

A l’issue de l’audience, tandis que des forces de police étaient déployées aux endroits stratégiques des grandes villes, le tout nouveau président de la Cour suprême, Asif Saeed Khosa, a simplement déclaré :

« Sur le fond, cette demande de révision est rejetée. »

Asia Bibi est donc théoriquement libre… de quitter son pays. En cachette… Pour se retrouver sans doute dans un pays occidental où elle pourra découvrir… le développement du cancer islamique (on parle du Canada, or c’est un pays où l’islam est carrément choyé par les autorités).

Commentaires

  • (on parle du Canada, or c’est un pays où l’islam est carrément choyé par les autorités).

    ----------------------

    On peut voir notre premier ministre en train de préparer sa conversion à la religion de paix et d'amour:

    https://storage.journaldemontreal.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/52e1c4b2-2d74-4640-9c16-ec6cd98309a6_JDX-2x1_WEB.jpg?quality=80&size=1200x&version=1

  • "On peut voir notre premier ministre en train de préparer sa conversion à la religion de paix et d'amour:"
    Ce serait sympa. Après Pierre-Elliott, le catho libéral et pro-avortement, la deuxième génération... Un peu comme si Louis Giscard d'Estaing décidait de se faire couper la zigounette et greffer des implants mammaires...

  • "Un peu comme si Louis Giscard d'Estaing décidait de se faire couper la zigounette et greffer des implants mammaires..."
    Cette boutade, à force de vraisemblance sinistre, est beaucoup moins drôle qu'elle l'aurait été il y a encore dix ans.

  • Ils sont choyés? Normal, il font beaucoup d'enfants, c'est-à-dire de futurs électeurs. C'est exactement la même attitude que dans certains pays européens.

Les commentaires sont fermés.