Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cachez ce Colomb…

20190124022741098.jpg

cover-r4x3w1000-5c48e67a5ac06-118d4cbedfcfd1c74547fa7bd86251d3d47a98b7-jpg.jpg

arton23185-c56f0.jpg

L’université Notre-Dame, dans l’Indiana, a décidé de participer au mouvement d’effacement de la mémoire de Christophe Colomb qui parcourt toute l’Amérique politiquement correcte depuis quelque temps. Il y a dans le bâtiment principal douze peintures de la fin du XIXe siècle sur la vie de Christophe Colomb. Elles vont être recouvertes, parce qu’elles véhiculent des stéréotypes outrageants pour les Amérindiens et font fi des horreurs du colonialisme...

Amis de l’anachronisme bonjour. En fait il est temps d’avouer que Christophe Colomb n’a jamais existé, que les blancs sont des peaux-rouges qui ont perdu leur couleur, et les noirs des peaux-rouges bronzés.

La très prestigieuse université Notre-Dame, qui s’appelle toujours ainsi, en français, est toujours dirigée par les Pères de Sainte-Croix (venus du Mans en 1842). Le directeur est le P. John Jenkins. Il avait invité Obama à prononcer une allocution en 2009, puis Ruth Ginsburg, puis avait honoré de la Laetare Medal (la plus haute distinction catholique américaine) le vice-président Biden, autre militant de la culture de mort. Pour le P. John Jenkins, la création d’un groupe LGBT dans l’université a été « un grand pas en avant » ; mais il a refusé la création d’un groupe dédié au mariage chrétien.

Commentaires

  • Cette université qui récompense et glorifie la culture de mort ne mérite plus de porter le nom de Notre-Dame.

  • Ridicule, c'est le moins qu' on puisse dire.

  • Et insultant pour la sainte Vierge !

  • On assume son histoire. Un point c'est tout.

  • "les blancs sont des peaux-rouges qui ont perdu leur couleur, et les noirs des peaux-rouges bronzés."

    En Europe aujourd'hui, c'est l'inverse. les blancs ont pris de la couleur.

    L'idée est simple. Pour créer une Europe politique, il faut changer les peuples, en en faisant venir d'autres. Les 'blancs' de souche restants seront parqués dans des réserves sans intérêt. On leur aura enlevé toutes leurs richesses en les endettant artificiellement et en leur faisant vendre leur patrimoine pour payer l'arrivée des nouveaux arrivants. Ces derniers bénéficieront d'office de toutes les protections sociales au frais des natifs.

    Les Indiens d'Amérique connurent ce sort. Mais aussi les Aborigènes d'Australie. Au tour de l'Europe de s'y soumettre avec la bénédiction de ses habitants qui ont tous voté pour cette initiative bruxelloise. A noter que c'est bien la première fois que des peuples se suicident ainsi volontairement,

  • Certains blancs s'identifient déjà comme étant noirs après avoir utilisé du Mélanotan, une hormone synthétique pour les injections de bronzage, afin d’assombrir leur peau.
    https://www.dailymail.co.uk/femail/article-6615237/White-couple-identify-black-appear-Morning-saying-doctors-claim-baby-black.html

  • Bonjour,

    à ce propos, je viens de consacrer un article sur mon blog concernant cette affaire aberrante :
    https://blogthucydide.wordpress.com/2019/04/13/ces-fresques-delictueuses/

Les commentaires sont fermés.