C’est ici.
Ne pas manquer le texte en anglais (à droite en haut : "English").
Puis cliquer sur la poubelle pour participer…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
C’est ici.
Ne pas manquer le texte en anglais (à droite en haut : "English").
Puis cliquer sur la poubelle pour participer…
Commentaires
Je n'ai pas compris vos indications: votre lien renvoie vers un site d'actualité informatique et une analyse des protocoles techniques de la plateforme offficielle...
Sans vouloir passer de la pommade à notre hôte, son post est pourtant fort drôle et très bien observé. J'espère que ce sera relevé par I-Média, E&R et quelques autres espaces de forte audience.
Macron et sa clique se fichent ouvertement de nous et il est temps que les Gilets jaunes s'éloignent des Champs-Elysées pour se rapprocher de l'Elysée.
A moins que Daoudal soit tombé sur le site de petits plaisantins, car il est vrai que j'avais regardé il y a 24 heures et qu'on ne retrouve plus rien. Les cinquante lignes de la page originale, traduite en anglais puis de l'anglais, donnaient quelque chose comme : aidez-nous à en finir avec les Gilets jaunes.
Je pensais bien que ça n'allait pas durer. La blague ne pouvait pas plaire au château... Je vais donc enlever ce post qui ne sert plus à rien.
En attendant, bravo aux plaisantins qui avaient réussi à faire une fausse page d'accueil avec la vraie adresse...
N'en faites rien, la page est toujours là, mais accessible à cette adresse :
http://grandebat.fr
Merci !