Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Totalement opportuniste" ?

On se souvient qu’après la fusillade de Strasbourg les autorités politiques, judiciaires et policières, ainsi que les « experts » convoqués sur les plateaux de télévision, étaient unanimes pour dire que ce n’était pas un attentat islamiste, même si Chérif Chekatt était fiché S en raison de son comportement en prison. C’était un criminel de droit commun qui avait agi par désespoir ou pour faire la une des journaux.

Et quand la fusillade fut revendiquée par l’Etat islamique, l’ineffable Castaner en rajouta une couche en affirmant que c’était une revendication « totalement opportuniste ».

Depuis lors le père de Chérif Chekatt a déclaré que son fils disait que l’Etat islamique se battait pour une juste cause, et l’on a appris que les enquêteurs ont trouvé dans son ordinateur une vidéo d’allégeance à l’Etat islamique, datant du mois dernier.

On apprend d’autre part que l’Algérie refuse d’inhumer « l’Alsacien né en Alsace ». « Dès qu’il a commis cet acte terroriste, il s’est coupé de la mère patrie », dit un responsable algérien. L’Algérie s’est bâtie sur des attentats terroristes, mais les terroristes au pouvoir deviennent antiterroristes… Pour la même raison, le gouvernement algérien avait déjà refusé la dépouille du Toulousain né à Toulouse Mohamed Merah.

Commentaires

  • CASTRA NERF n'est qu'une silhouette de paille, qui coute de toute façon trop cher. Tout juste mauvais à faire des commentaires débiles sur les médias aux ordres.

    Ces pitres n'ont même plus l'oreille du publique, et pourtant ils poursuivent leur théâtre ........... Le république illégale montre une fois de plus son vrai visage :
    Répression - Absence de déontologie - Violence

  • ndlr " du public "

  • "Et quand la fusillade fut revendiquée par l’Etat islamique, l’ineffable Castaner en rajouta une couche en affirmant que c’était une revendication « totalement opportuniste ».

    --------------------------

    Quelle bande d'abrutis, ces politiciens et "experts" patentés, tous imprégnés d'angélisme: "C'est pas ça, l'islam."

  • Les politiciens ne prétendent pas vraiment être des experts, et ils ne peuvent pas tout savoir, mais il est vrai qu’ils sont très sûrs d’eux.

    Chose pénible, ils n’ont pas auprès de vrais experts (ou simplement des gens de bon sens et correctement informés) pour leur expliquer ce qu’est l’islam.

    Il y a eu une époque où, auprès du gouvernement, était très écouté un prétendu expert qui s’est gravement fourvoyé. Il s’agit de Justin Vaïssé, dont la compétence a été mise en cause gravement par le regretté Barry Rubin en 2012.

    http://rubinreports.blogspot.com/2012/03/france-here-comes-whitewash.html

  • même quand il y a un expert, encore faut-il qu'il soit écouté
    je recommande à ce propos la lecture du livre de Jean Servier "Adieu Djebel"; l'auteur, professeur à l'époque à l'université d'Alger, spécialiste de la civilisation berbère, était entendu par les autorités militaires pendant la guerre d'Algérie; malheureusement, les petits chefs ne tenaient pas compte des avis qu'il donnait

  • j'ai appris que toute la famille de cet assassin était fichés S qu'attend la castagnette pour le larguer (sans parachute : trop cher pour eux) au fin fond du Sahara ils n'auront plus qu'à remonter à pied........
    Les gouvernants depuis 40 ans ne sont plus des couillus....:"QUAND ON ACHETE LA PAIX, SURTOUT PAR LACHETE, ON SE MET EN SITUATION DE LA PAYER TOUJOURS PLUS CHERE" (Montesquieu)

  • On s'interroge pour savoir où il faut inhumer le cadavre du tueur Chérif. Où que ce soit en France cela deviendra un lieu de pèlerinage pour fous sanguinaires.
    Une bonne crémation (qui dans l'esprit des musulmans le privera des ces XXX vierges) et hop ! les cendres disséminées en Méditerranée à la frontière des eaux territoriales de l'Algérie.

  • Attention : plusieurs témoignages parlent d’un grand tueur tirant par rafales : » Je l’ai bien vu : il était grand, 1,80 m à 1,90 m, il avait un bonnet noir sur la tête un peu retroussé. Il avait une petite veste plutôt légère noire, une veste de ville simple en polyester et un pantalon sombre, et, il me semble, des baskets de ville… » La mention d’un gilet de camouflage et d’un fusil d’assaut est en contradiction totale avec la version officielle qui rapporte l’usage d’un revolver d’ordonnance de 1892 (6 coups).
    https://www.youtube.com/watch?v=D0_8FFlezJ4
    https://www.youtube.com/watch?v=QZsM-3himNg

Les commentaires sont fermés.