Il y avait trois référendums hier en Suisse. Dont celui demandé par l’UDC intitulé « Le droit suisse au lieu de juges étrangers (initiative pour l'autodétermination) », visant à inscrire dans la Constitution la suprématie de celle-ci sur les traités internationaux.
C’est un échec cuisant : 66% de non, et un non de tous les cantons.
Sans doute les citoyens n’ont-ils pas accepté ce qui paraissait être en filigrane une remise en cause de l’attitude nationale du Conseil fédéral et du Tribunal fédéral.
L’UDC repart au combat sur sa nouvelle initiative, déposée en septembre, visant à dénoncer l’accord sur la libre circulation des personnes entre la Suisse et l’Union européenne…
Commentaires
Cà y est ! Les Suisses se sont faits avoir à l'instar des Français ! La démocratie directe est terminée. Et du même coup c'est la fin de ce pays. Il sera englobé complètement dans cette Union Européenne dictatoriale. Les suisses vont pouvoir goûter aux joies des migrants et des troubles qu'ils occasionneront, de la vente de leurs trésors aux étrangers comme en France :
https://www.youtube.com/watch?v=rax6VWu9DW4
de l'anglo-sionisation du pays avec ses plus : l'idéologie LGBT, Hallowen, Black Friday, les médias anglicisés etc....
Une très belle avancée des mondialistes et de leur service de propagande (du mensonge).
Ils sont à point pour connaître ce que la France commence à comprendre ! Pourtant François Mitterrand nous avait prévenu !
http://3.bp.blogspot.com/-2gYECYhoMo0/W_z8VGcMuzI/AAAAAAAAWyY/IRCbEWX2A2Ej8ydeYp2QRy6S7b1rm8YfwCK4BGAYYCw/s1600/DhRFMu0XcAAEG3D.jpg
Et vous oubliez Attali : "l'État d'urgence restera permanent et l'Homme deviendra peu à peu une marchandise...."
https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ&ab_channel=Art%C3%A9misiaColl%C3%A8ge
Et il dit bien que tout est fait pour que les peuples ne puissent pas sortir de l'Union Européenne. Une video à voir absolument pour comprendre comment les habitants de l'Europe ont été trompé ! Chose étonnante, malgré cette marchandisation de l'humain, les réseaux sociaux chrétiens ne poussaient pas au frexit ! N'y a-t-il pas là une trahison de leur part ? Mais que les Français cocus se rassurent. C'est la même chose en Italie, en Espagne et en Grèce....