Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Tchèques soutiennent les Hongrois

Le Parlement tchèque a voté mardi, par 97 voix contre 24, une motion du député Jan Skopeček (ODS : droite libérale) affirmant que le vote du Parlement européen pour engager la procédure de l’article 7 contre la Hongrie est une erreur parce que c'est une ingérence dans la souveraineté hongroise.

 

Commentaires

  • cela n'a rien d'extraordinaire : les Tchèques comme les Hongrois ont connu la dictature communiste et constatent qu'ils la retrouvent avec la dictature "européenné"
    pour comprendre ce qui se passe, les Européens occidentaux sont en situation d'infériorité

  • Depuis 1945, merci de Gaulle, nous avons la dictature de la CGT et du PC, dans les ports, aéroports, production et transport d'énergie, télécoms, transports publics etc... Nous sommes donc bien placés, théoriquement, pour comprendre ce qui se passe.

  • @Dauphin
    c'est vrai, mais aussi absolument faux
    toutes ces dictatures sont bien réelles, mais elles ne peuvent être perçues qu'occasionnellement par le français moyen qui finit par les trouver normales
    dans les pays soumis à un gouvernement communiste, cette dictature unique s'imposait en permanence, et de façon visible, à toute la population

Les commentaires sont fermés.