Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D’une Eglise l’autre

Mgr Luigi Negri, évêque de Saint-Marin de 2005 à 2012 puis archevêque de Ferrare jusqu’à 2017 (il avait alors 75 ans), était l’un des derniers (très) bons évêques italiens. Il n’avait pas sa langue dans sa poche et il parlait vrai sur l’immigration, sur l’islam, sur a défense de la vie, sur la famille, et aussi sur la liturgie.

François l’a remplacé par un homme qui est tout le contraire, Mgr Giancarlo Perego, ultra-progressiste, islamophile, immigrationniste, anti-traditionaliste, accueillant les adultères à la communion, etc.

Screenshot_2018-10-01 prerego2 jpg (Image JPEG, 530 × 519 pixels).png

Le 22 septembre, Mgr Perego s’est affiché avec Arcigay Ferrare lors d’une manifestation contre « l’intolérance homonormative ».

Le 16 septembre il n’était pas présent à la journée diocésaine de la famille…

Commentaires

  • https://www.lifesitenews.com/news/mccarrick-is-tip-of-the-iceberg-polish-priest-who-warned-of-gay-bishops-5-y

  • La jeune femme a gauche....quelle exquise féminité....

  • c'est pas une femme, c'est Kim Jong-un

  • C'est la gouvernante du palais épiscopal ?

  • En tout cas je pensais pas voir tout ça un jour et c'est pas fini

  • dauber sur le physique de cette pauvre femme, ça me parait au moins déplacé, et ce toute façon hors sujet

  • "ultra-progressiste, islamophile, immigrationniste, anti-traditionaliste, accueillant les adultères à la communion"

    L'apostasie fait son chemin...

  • Ce sont les adeptes du Pape François et de sa nouvelle religion de remplacement.

  • Le titre ne serait-il pas « D'une église à l'autre » ?

  • Vous n'avez pas aimé le titre du roman de Céline, ce génie du titre : D'un château l'autre. Alors que D'un château à l'autre eût été calamiteux. D'une guerre l'autre, d'un président l'autre, il est devenu courant, depuis Céline, de "sabrer la préposition" :
    "D’un château l’autre… c’est-y seulement français ça ?... Foutre non !... D’un château à l’autre, qu’on devrait dire !... Dame ! a-t-on idée de sabrer ainsi les prépositions !..." Céline, D'un château l'autre.

  • Merci. Je ne connaissais pas le roman de Céline. Mais je n'aime pas sa prose de toute façon.

  • Photo avec un peu de re-cul
    https://www.corrispondenzaromana.it/notizie-brevi/larcivescovo-di-ferrara-gian-carlo-perego-e-la-presidente-aricgay-ferrara-manuela-macario-contro-la-omo-transfobia/
    Perego est jeune 57 ans, les ferrarois en prennent pour 18 ans. Je pense qu'ils vont vite prier St Michel pour qu'il les délivre au plus vite de ce "pasteur"

  • Pour cette pseudo-Eglise et ses monstres humains, il n'y aura pas loin du Capitole à la roche tarpéienne.

  • Et comme le dit en substance Eli Wallach à Mario Brega dans Le Bon, la brute et le truand, "les gros, ça fait du bruit en dégringolant." C'est ce que m'inspirent la photo et la photo des photographes en train de prendre la photo.

  • "Les gros comme toi, ça m'a toujours fait rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans..."

    Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez, dit le porc. Pour l'exactitude.

    Et bientôt, on l'entendra ce boucan assourdissant, et juste après, l'Ange qui déclarera: elle est tombée, Babylone la grande !

    Vivement que ça arrive, que le Bon Dieu fasse dégringoler sa justice sur tous ces antichrists !

  • C'est vrai qu'on nage en plein Sergio Leone. Pope Frankie a d'ailleurs un pote théologien, "Tucho" Fernandez, qui pourrait s'appeler "Fernandez le truand", ou même "la brute". C'est le grand théoricien de l'eucharistie "réparatrice" : "Donnez-là à tout le monde. Si ça ne fait pas de bien. ça ne peut pas faire de mal."
    Il a aussi écrit un catéchisme destiné aux puceaux un peu frileux : Comment faire fondre les filles avec la langue, en dix leçons. Je ne sais plus si la préface est de McCarrick.

  • Je donne mes sources :
    http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/ce-que-pense-franois-de-mgr-vigano.html

  • Je donne mes sources :
    http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/ce-que-pense-franois-de-mgr-vigano.html

Les commentaires sont fermés.