Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelle époque…

Deux truands traditionnels, dans une BMW munie de fausses plaques d’immatriculation, ont voulu braquer le supermarché Lidl du 15e arrondissement de Marseille, samedi soir. Leurs congénères sauront désormais qu’on ne braque plus dans les célèbres « quartiers nord ».

Dûment armés l’un d’un fusil à pompe, l’autre d’un pistolet, ils se sont fait remettre les fonds de caisse, puis le contenu du coffre. Mais quand ils ont voulu repartir ils se sont heurtés à une cinquantaine de jeunes du quartier… qui les ont complètement dépouillés.

Il y a quelques blessés légers, le plus atteint étant l’un des truands qui s’est fait rouler dessus par son collègue qui prenait la fuite…

Commentaires

  • On suppose que les jeunes héros vont pouvoir postuler à la naturalisation, à la légion d'honneur, à des postes de chargés de mission présidentiels, à une soirée dans le paddock de Brigitte et de son petit homme. Non, ne me dites pas qu'ils n'ont pas rapporté la caisse !...

  • Deux truands traditionnels= maffieux blancs, donc pas chrétiens selon Bergoglio.
    Chasse gardée, pour le trafic de drogue aussi. Marseille, bientôt l'apartheid et le ghetto pour les blancs.

  • Marseille. Ils braquent un Lidl, mais se font piller le butin par la foule (MàJ : vidéo complète)

    http://www.fdesouche.com/1073501-marseille-ils-braquent-un-lidl-mais-se-font-piller-le-butin-par-la-foule

Écrire un commentaire

Optionnel