Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Totalitarisme “gay”

Mgr Athanasius Schneider dénonce le totalitarisme de la gay pride et expose la réponse catholique. Il sait de quoi il parle, lui qui a grandi et vécu sous le totalitarisme soviétique.

Le totalitarisme et l’intolérance de l’idéologie du genre exigent aussi, selon leur propre logique, une acceptation totalitaire de tous. Tous les secteurs de la société, l’Eglise catholique y compris, devraient donc être forcés à exprimer d’une façon ou d’une autre l’acceptation de cette idéologie. Un des moyens publics les plus visibles et les plus concrets d’une telle soumission idéologique forcée est justement réalisée par le biais des défilés dénommés « gay pride ». 

C’est à lire chez Jeanne Smits.

Commentaires

  • Les gaypride comme l'immigration sont poussées par l'Union Européenne. Celle-ci est curieusement encouragée par le Vatican !

    De plus, L’ex-policier Guy Sibra, soupçonné par l’antiterrorisme de préparer des attentats antimusulmans, faisait pourtant allégeance aux obédiences maçonniques et au « peuple d’Israël.

    Quel est donc l'intérêt des sionistes de créer une guerre civile en France après avoir encouragé par tous les moyens l'arrivée massive des musulmans ?

    Ici Guy Sibra porte un pendentif orné du « Haï », lettre hébraïque renvoyant au cri de ralliement prisé par les suprémacistes juifs et les militants sionistes – « Le peuple d’Israël vivra ! »
    https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2018/08/guy-sibra-franc-mac.jpg

    Cela rend plus compréhensible le fameux combat de coqs expliqué par le rabbin Ron Chaya :
    https://www.youtube.com/watch?v=OPgOswEei_g

  • Chic ! ça fait tellement de complots qu'ils s'annulent les uns les autres !

  • Règle de conduite numéro un de l'honnête homme : "Jamais le foutre ne doit ni dicter ni diriger les principes ; c'est aux principes à régler la manière de le perdre." Sade, Les 120 Journées de Sodome.
    On observera l'usage admirable de la double préposition à ("c'est aux principes à régler", et non "de régler"...), admis par Littré et en français classique.

Les commentaires sont fermés.