Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une déséquilibrée

Une jeune femme vêtue comme un vrai soldat d’Allah (tout en noir, lunettes noires) a agressé au cutter un client et une employée d’un supermarché de La Seyne-sur-Mer, hier, au cri de Allahou Akbar, et « Vous êtes tous des mécréants », avant de se faire très rapidement maîtriser et désarmer. Aux policiers elle a dit qu’elle était une « bien aimée d’Allah » (le qualificatif des « martyrs » du combat contre les mécréants) et qu’elle obéissait à Allah.

DONC on a décidé que c’était une « déséquilibrée »…

Comme d’habitude.

Les policiers et les juges ne se rendent même pas compte que ce qu'ils considèrent comme des preuves de folie ce sont les paroles mêmes du Coran et des hadiths...

Addendum

Problème: "L'examen psychiatrique effectué par un expert psychiatre l'a déclarée responsable des faits, avec aucune atténuation de sa responsabilité."

Commentaires

  • il y a déjà un certain temps que, dans le vocabulaire de l'adminisration française, "musulman" et "déséquilibré" sont sinonymes
    le problème est qu'elle n'en tire pas les conséquences

  • Un ami policier me dit que les autorités n'y sont pour rien et que c'est l AFP qui s'accrocherait au mythe de la folie des terroristes.

  • Bonjour ! Bonne nouvelle, l'addendum. Mais bon, il suffirait qu'un second infirme cet avis. Malheureusement, ça arrive souvent...

    Sinon, "avant de se faire très rapidement maîtrisER et désarmER" serait, euh..., mieux ! Ou alors : "avant d'ÊTRE très rapidement maîtrisée et désarmée".

    Le casse-pieds de service

  • Le psychiatre étant islamophobe machiste sera remplacé par un plus "compétent".

  • Pas du tout casse-pieds. Au contraire, merci. (C'est toujours le même scénario d'une phrase qu'on modifie sans la relire...)

  • A force, je ne suis plus certain de tout comprendre..
    C'est le cutter qui est radicalisé ou fou, comme le camion à Nice?
    Ou les policiers qui sont déséquilibrés et les juges qui sont radicalisés ?
    Je n'ose, mais soyons fous, et si c'était le coran qui était déséquilibré ?
    Et nous qui serions devenus radicalisés dans le déséquilibre par rapport à la réalité que nous pouvons observer ?

Écrire un commentaire

Optionnel