Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où est passé MBS ?

Mohammad ben Salmane (MBS), depuis sa nomination surprise de Le prince héritier d’Arabie saoudite par le roi Salmane, était partout et faisait parler de lui en permanence, se montrant comme le véritable dirigeant du pays en accord avec son père, avec une volonté de changer certaines choses. (C’est lui aussi qui a acheté le Salvator Mundi de Léonard de Vinci, en en faisant le tableau le plus cher du monde.) Or cela fait un mois et demi qu’on n’a pas entendu parler de lui et que personne ne l’a vu. La dernière fois, c’était le 12 avril avec la famille royale d’Espagne.

La question est vraiment posée depuis le 28 avril, quand le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo s’est rendu en visite officielle dans le pays et que MBS n’était pas là, ce qui était invraisemblable compte tenu de l’importance prise par le prince.

Les spéculations vont bon train et les rumeurs ne cessent de prendre de l’ampleur. On dit qu’il y a eu des coups de feu au palais royal et que MBS a été grièvement blessé, peut-être tué. Ainsi que le roi, qui a été transporté dans un bunker sous contrôle américain… La version officielle est que les coups de feu visaient un drone qui s’était approché du palais.

Lequel palais a publié une photo du prince présidant une réunion, mais elle n’est pas datée. Maintenant on annonce une prochaine apparition publique…

Commentaires

  • Toujours rien...

    Article datant d'hier de Xavier Raufer :

    http://www.atlantico.fr/decryptage/inquietude-maximale-arabie-saoudite-mbs-prince-heritier-qui-est-volatilise-raufer-xavier-3408495.html

  • L'individu est obèse. Sa grande taille et les robes flottantes cachent à peine une remarquable adiposité.

  • J'ai dit : obèse.
    Et calvitie huileuse galopante.

    https://oumma.com/etats-unis-loperation-seduction-de-mbs-aupres-de-laipac-et-plusieurs-organisations-pro-israeliennes/

Écrire un commentaire

Optionnel