Deux réactions.
Celle de Nigel Farage :
Tous les parents dans le monde qui ont un enfant malade remueront ciel et terre si quelqu'un d'autre peut leur offrir un traitement différent. Et pourtant, ce qui se passe ici, c'est que notre système médical géré par l'Etat décide qu'il n'y a rien d'autre à faire et, soutenus par les tribunaux, ils décident que ces parents ne sont pas aptes à envoyer leur enfant ailleurs. Cela nous conduit au cœur absolu de la question du degré de liberté de l'individu, du processus décisionnel des parents. Ou bien nos enfants sont-ils maintenant la propriété de l'Etat ? Franchement, ce qui se passe là, maintenant, c’est une forme d'euthanasie parrainée par l'Etat, et je déteste cela.
Celle de Daren Jonescu :
Le gouvernement britannique, désireux de prouver son mérite en tant que véritable Etat socialiste, s’est fait l’artisan d’un modèle de définition des conditions de la propriété collective de l'individu, dans les termes les plus forts. L'année dernière, leur enfant tête d'affiche pour le principe de l'individu comme cellule du collectif socialiste dont on peut se passer s'appelait Charlie Gard. Cette année, c'est Bébé Alfie. Dans les deux cas, les parents se voient absolument refuser la liberté de demander un autre traitement pour un enfant que l'État a décidé de ne pas essayer d'épargner. Dans les deux cas, le traitement ultérieur en question ne coûterait pas un sou au gouvernement britannique sous la forme du National Health Service. Dans les deux cas, l'Église catholique a offert de traiter le bébé à Rome gratuitement. Dans les deux cas, les parents de l'enfant se sont battus longtemps contre leur propriétaire, le gouvernement britannique, pour voir rejetée leur requête à chaque fois au nom de « l'intérêt supérieur de l'enfant », c'est-à-dire sa mort prématurée par suppression de nourriture.
Addendum 28 avril
Alfie est mort à 3h30 cette nuit. Ou plutôt il est né à une vie qu'on ne pourra pas lui enlever.
Commentaires
Infovaticana renseigne la mort du petit Alfie.
https://infovaticana.com/2018/04/28/ultima-hora-alfie-muere-asesinado/
Il est maintenant au ciel, il ne souffrira plus et ne subira plus jamais la méchanceté, la cruauté des hommes. Qu'il illumine nous vies et nous donne du courage dans les épreuves. Comment ne pas penser à ses parents ? Je pleure en pensant à eux.
Quand je vois à quel niveau de monstruosité nous sommes arrivés, quand je lis qu'un successeur des Apôtres a même été jusqu'à dire en substance que ce ne sont pas ses affaires parce que ces gens ne sont pas catholiques, je prie Notre Seigneur pour qu'il hâte son retour.
Que le Bon Dieu l'accueille et réconforte ses pauvres parents qui se sont vus retirer leurs droits les plus légitimes.
Que nos évêques cessent de raisonner "naturellement" et prennent la tête des mouvements pro-vie. Ils ne peuvent plus laisser les laïcs seuls.
Si les évêques catholiques du monde entier avaient HURLER devant le non respect des droits des parents et du droit à la vie après cet acte inhumain cela aurait porté.
On ne peut plus se réfugier que dans la prière, le Bon Dieu attend que nous OSIONS défendre NOS droits naturels avec tous les moyens (légaux bien sûr) et avec le clergé qui doit AUSSI défendre les âmes qui leur sont confiées.
Le jeune prince Louis de "Kate et William " est plus intéressant. .. lui sera bien soigné
On s'enfonce dans l' horreur. L'hôpital Alder Hey de Liverpool aurait une sinistre réputation :
« Alfie à l'hôpital des horreurs »
http://www.aldomariavalli.it/2018/04/25/alfie-nellospedale-degli-orrori/
C'est le site Benoit et moi qui évoque les dessous de cette affaire
http://benoit-et-moi.fr/2018/actualite/alfie-est-mort--.html
Le New Daily Compass s'est procuré une vidéo qui intercepte une conversation entre quatre membres non identifiés du personnel de l'hôpital où Alfie Evans était séquestré.
Ces membres du personnel évoquaient de la part de l'hôpital la volonté d'étouffer "quelque chose d'énorme".
http://www.lanuovabq.it/it/esclusivo-il-video-che-inchioda-lah-stanno-coprendo-qualcosa-di-grosso
https://youtu.be/795PE8RC-kc
Traduction sur
https://gloria.tv/article/DZj61EhGHnfe69dw1DhFXehJB
Nigel Farage s'est toujours battu contre cet esprit mondialiste prôné par l'Union Européenne et qui consiste à transformer l'homme en seul dieu dans l'univers. D'où les droits de l'Homme.
Malheureusement la Grande Bretagne est le pays de cocagne des franc-maçons. Même sorti de cette U.E., il n' est pas dit qu'elle change de mentalité.
Une chose est sûre, la France prendra le même chemin, avec la bénédiction de la droite bien-pensante, toute prête à participer à ce Nouvel Ordre Mondial. Les pro-frexit peu nombreux témoignent du pourrissement de cette "Fille aînée de l'Eglise". Même à la conférence des évêques, on encourage cette appartenance à ces institutions pourtant anti-chrétiennes.