Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglés

Une femme vêtue de noir est entrée dans les locaux du siège social de Youtube, à San Bruno, Californie. Elle a tiré une vingtaine de coups de feu, blessé trois personnes (dont une très grièvement), et a retourné l’arme contre elle. Elle est morte.

Il s’agit de Nasime Sabz, selon le nom qu’elle utilisait sur les réseaux sociaux et son site internet, de son vrai nom Nasim Aghdam.

Elle avait de la haine pour Youtube qui censurait ses productions et (ou) ne lui payait pas ce qui selon elle lui était dû.

Sur sa page Youtube (aussitôt supprimée) elle se présentait comme « une femme azérie persane, athlète végétalienne et militante des droits des animaux, qui fait la promotion du VEGANISME, un mode de vie sain et humain ».

Sain et humain, en effet. Comme on le voit aussi sur ses photos.

Sur sa page Facebook, elle disait : « Nasim a produit et lancé le premier spot TV persan végétalien et le premier clip vidéo sur les droits des animaux persans (Do You Dare) en 2010, la télévision perse internationale par satellite, Andisheh TV. » « Nasim est la militante des droits des animaux la plus connue et la plus célèbre de la communauté persane/turque. »

000_opt.jpeg

nasim-aghdam-youtube-shooting-suspect_650x400_81522818197.jpeg

628734755.jpeg

Nasim-Aghdam-YouTube-shooting.jpeg

nasim-aghdam-with-rabbit-1120.jpeg

Commentaires

  • 6 co....ards de la même secte végans sont venus exhiber leur "bonté animale" à l'assemblée nationale française voici quelques jours. L'hystérie et le fanatisme s'installent un peu partout. Au nom de la liberté, de l'égalité et de la fraternité ! Tiens, on a déjà lu ça sur quelques frontons construits en franche maçonnerie, non ?

  • Comme les (véritables) exorcistes se font rares, les possédés pullulent. Et si on ne croit pas à l'enfer, on ne croit pas aux démons.

  • Les végans me font toujours penser à la célèbre citation du saint Curé d'Ars : "Laissez une paroisse vingt ans sans prêtre, on y adorera les bêtes".
    On en est bien là, hélas, et cette pauvre folle (Dieu ait son âme...) jouit sans doute de son éternité entre le dieu bouc et le dieu hibou.

  • Il faut condamner les Vegans qui font du grabuge, à aller travailler une semaine dans un abattoir... le militantisme va vite régresser...

  • Un regard fou qui rappelle celui de Christine Angot
    ..

  • Ce qui m'étonne le plus, c'est de lire les commentaires d'internautes sur différents médias : un grand nombre sont en sa faveur... L'idolâtrie des bêtes devient de plus en plus forte et dangereuse...

  • "L 'idolâtrie des bêtes....": bien dit! Un animal deviendra jamais une personne civile. Même une rivière l 'est déjà quelque part (en Australie ou en Nouvelle-Zélande)

Les commentaires sont fermés.