Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orléans islamique

Screenshot-2018-4-3 Fdesouche - Revue de presse nationale et internationale.png

La liste des Etudiants musulmans de France (UOIF) a fait plus de 20% des voix aux élections étudiantes d’Orléans le 27 mars dernier.

Certes, il y avait moins de 10% de votants. Mais c’est ceux qui votent qui décident.

Commentaires

  • Avec assez de gentillesse, mais ils y resteront.

  • "Mais c'est ceux qui votent qui décident". Comme vous avez raison. La majorité des gens ressemble de plus en plus à un troupeau sans berger. C'est triste à en mourir.

  • Ce n'est pas la 1° !!
    A la fac de lILLE c'est encore pire.
    Ce qui est étrange, très étrange c'est le silence ABSOLU de toutes les nervis de gÔche.
    Soit ces pitres font dans leurs frocs face à la pieuvre islamiste, soit il sont d'ors et déjà convertis, eux qui sont si prompts à bondir dès lors que l'on ose parler de chrétienté .........

    De toute évidence nous voyons se dessiner le paysage politique des 10 pralinages années !!!

  • "Mais c’est ceux qui votent qui décident."
    Ah, bon? C'est une loi universelle? Les 55% de non au référendum de 2005 sur la constitution européenne devraient vous inciter à un peu plus de nuances.
    La démocratie moderne n'est pas une démocratie, voilà le qui-pro-quo.

  • 20% de moins de 10%, ça fait quoi ?

  • Voilà un vote démocratique. Ne pas oublier que le Grand Remplacement fait partie des directives européennes et qu'une immense majorité des Français ont voté pour.

    Il est donc incongru d'aller s'en offusquer comme il l'est de faire gréve pour la non privatisation de la SNCF et de la RATP. Tout cela est demandé par Bruxelles et fut accepté non seulement par vote mais aussi par presque tous les partis politiques (sauf un). Actuellement un rassemblement des droites est entrain de se mettre en place mais pour continuer d' aller dans la même direction : supprimer ce qui reste de souveraineté à la France.

  • je ne savais pas que Nicolas Sarkozy et quelques centaines de parlementaires composaient la grande majorité des Français
    Zoë devrait retourner à l'école primaire

  • Tout étant lié, comme chacun sait, depuis Karl Marx ...

    Le pape : l’islam authentique et la lecture appropriée du Coran sont opposés à toute forme de violence

    http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/05/le-pape-lislam-authentique-et-la-lecture-appropriee-du-coran-sont-opposes-a-toute-forme-de-violence/

Les commentaires sont fermés.