Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triste guignol

L’immonde Justin Trudeau, grand prophète de la culture de mort et de toutes les perversions, a fait une visite en Inde, avec sa femme et ses enfants. Il a donné une preuve spectaculaire que le ridicule ne tue plus. A chaque étape de son voyage il s’est déguisé en un Indien différent, et il a obligé sa femme et ses enfants à s’exhiber de même. Le résultat est évidemment que tout le monde ricane en Inde, en faisant remarquer qu’aucun hindou ne s'habille comme cela, et en soulignant que sur l’une des photos sa femme et lui sont en fiancés d’un autre âge…

Pauvres Canadiens…

Screenshot-2018-2-23 Omar Abdullah on Twitter.pngScreenshot-2018-2-23 Dear Trudeau Support to Khalistani separatists is not same as commitment to free speech.pngScreenshot-2018-2-23 Le Premier ministre canadien Justin Trudeau moqué pour sa diplomatie de la mode en Inde - Fdesouche.pngScreenshot-2018-2-23 Renu Bakshi on Twitter.png

Screenshot-2018-2-23 Omar Abdullah on Twitter(1).png

Screenshot-2018-2-23 Omar Abdullah on Twitter(2).png

Commentaires

  • ça fait penser aux Dupond et Dupont de Hergé qui se croyaient obligés de se déguiser dans toutes sortes de tenues exotiques quand ils arrivaient dans un pays
    Grotesque et effrayant

  • Les grands esprits se rencontrent!

  • Et je n'en suis pas un parce que je n'y avais pas pensé du tout...

    Vous avez raison, mais, de grâce, un Trudeau c'est déjà un de trop... N'ajoutez pas un Troudeau au Trudeau...

  • L'imbécilité à visage découvert. Vous avez raison, on peut dire « pauvres Canadiens ».
    Ceci dit, avec François Hollande, les Français n'ont pas été gâtés non plus.

  • La campagne électorale des dernières élections fédérales canadiennes s'est très longuement attardée sur le cas de Mme Zunera Ishaq, immigrée pakistainaise, qui s'était illustrée par le refus obstiné de retirer son niqab lors de sa cérémonie de naturalisation.

    Justin Trudeau avait alors publiquement approuvé la décision des tribunaux qui avaient acté le droit de prêter serment à la reine à visage couvert, au nom de la liberté religieuse.

    Les canadiens ne pouvaient ignorer ce qu'incarnerait Justin Trudeau au cours de son mandat. Il n'y a pas lieu de les plaindre.

  • Snobé par Narendra Modi, il a invité un terroriste sikh à déjeuner. C'est vrai qu'il y a un côté Dupondt, mais Dupondt français : Hollande avec un D comme andouille et Macron avec un C comme c...illon. Hollande pour ses affinités avec les terroristes de l'EI, et Macron expédié à l'aéroport en taxi par MBS.

  • Compteur et Chili vous m'avez devancé !
    Mais quelle honte tout de même.


    Bon, par contre si jamais ce guignol va un jour en Chine déguisé en mandarin de l'époque impériale, ça peut être assez formidable.

  • "C'est du brutal" aurait dit Audiard.
    On se dit que le Canada qui a tellement renié son héritage chrétien mérite un tel personnage pour la gouverner.
    La question est ; pourront-il descendre encore plus bas ?
    Parce que plus bas, ils risquent de trouver du pétrole.

  • " plus bas, ils risquent de trouver du pétrole." Plus bas, je crois qu'il trouveront l'Enfer.

  • Narendra Modi l'a fait accueillir en Inde par un vice-ministre de l'agriculture et l'a annoncé dans sa page twitter après cinq jours avec une vieille photo de Trudeau habillé normal.

  • Il faut d'urgence prévenir Mme Trudeau qu'en cas de décès de son guignol de Justin elle sera jetée vivante dans le bûcher qui incinérera son cadavre. Quand on est pour les traditions exotiques, faut aller jusqu'au bout!

  • Je croyais que la femme du défunt était plutôt enterrée vivante...

    Me trompé-je ?

  • @Oléandre
    "Me trompé-je ?"
    Oui.

  • Non non elle montait vivante au bûcher
    Il y a une page de Jules Verne sur ce genre d'épisode.
    À son époque ça existait encore
    Le tour du monde en 80 jours je crois

  • Remarque HS et prêchi-prêcha, mais on est épouvanté quand Daesh fait brûler vif un soldat jordanien, ou même à l'idée d'un tel supplice, dans Reservoir Dogs de Tarantino. Pourtant, s'agissant d'une jeune fille de dix-huit ans (Jeanne d'Arc), on s'émeut moins. Tant il est vrai que mille ans d'une vie de souffrances seraient préférables, dit-on, à une heure en purgatoire...

  • Il y a une scène semblable dans le film de Valérie Lemercier Palais-Royal qui est beaucoup plus intéressant qu'on ne pense

  • Les anciens Romains quoique païens avaient tout compris quand ils disaient : Juppiter quos vult perdere dementat
    Jupiter rend fous ceux qu'il veut perdre

  • Macron en Tunisie a coiffé la chéchia....tous à jeter aux enfers comme on dit dans le coran, aux gémonies........

  • Macron s'est rendu aussi ridicule avec cette chéchia que Hollande brandissant le sabre offert par les Saoudiens. Et dans le cas de Macron c'est un nouveau symptôme d'immaturité.

Écrire un commentaire

Optionnel