Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelle surprise !

La chanson française sélectionnée pour l’Eurovision évoque la naissance d’un bébé nigérian sur un bateau de sauvetage des clandestins en Méditerranée…

Il faut quand même avouer que c’est un joli coup de la propagande, qui ne néglige aucun événement lui permettant de rebondir, et sait user des bonnes vieilles ficelles sentimentales…

(Il paraît aussi que la chanson est nulle. Mais ça c'est habituel.)

Commentaires

  • Avantage de l'affaire, la France n'aura pas à organiser le prochain et coûteux concours de l'Eurovision, faute d'être gagnante. Ouf!

  • Ce sont les chansons nulles qui gagnent surtout si le chanteur est un travesti genre "saucisse" autrichienne"

  • Faudrait qu'elle soit chantée par un barbu en jupette, musulman, muni d'un passeport syrien made in Turkey, mineur de préférence (c'est-à-dire dans les 30-35 ans). Et si Bergoglio peut lui avoir lavé les pinceaux un Jeudi saint dans un avion, je vote !

  • C'est le bal des hypocrites quand quand on sait que ceux qui prétendent s'extasier devant la naissance d'un enfant nigérian dans un bateau de migrants sont les mêmes qui légitiment le meurtre de plus de 600 enfants par jour en France dans le sein de leur mère et qui ne voient aucun problème à l'élimination de tous les enfants trisomiques avant leur naissance.
    Ils se haïssent tellement qu'il souhaitent être remplacés...

  • Vous êtes d'une ignominie sans nom !...
    J'ai honte de vos propos !

  • Le point central est qu'en pratique il est extrêmement rare de trouver des immigrants mineurs ou de sexe féminin. La quasi totalité des migrants sont des jeunes gens de 20 à 30 ans ...

Les commentaires sont fermés.