A la veille de la Marche pour la Vie de Washington, à laquelle s’adressera pour la première fois le président en exercice des Etats-Unis, le gouvernement américain a annoncé la création d’une « division pour la liberté de conscience et religieuse » au sein du ministère de la Santé. Son rôle sera de protéger les personnels de santé qui ne veulent pas participer à des avortements ou aux soins des transgenres, ou autres services médicaux contraires à leur conscience.
« Le président Trump a promis au peuple américain que son gouvernement défendrait énergiquement les droits de la conscience et la liberté religieuse. Cette promesse est tenue aujourd'hui », a déclaré Eric Hargan, le ministre de la Santé.
Hurlements des lobbies LGBT et de la culture de mort. Le zombie de service du Planning familial répète en boucle : « Personne ne devrait se voir refuser des soins, y compris un avortement sûr et légal. »
Le nouvel organisme sera dirigé par l'avocat Roger Severino, qui était depuis près d'un an le directeur du bureau pour les droits civils au ministère de la Santé, et qui est connu comme un « militant anti-LGBT »...
Commentaires
USA ......... sera t-elle synonyme de vrai démocratie ?
Il n'est pas ACCEPTABLE d'OBLIGER des personnes à pratiquer des interventions visants à ASSASSINER les enfants dans le sein de leurs mères, en violation de leur conscience et de l'opinion même de ces personnels soignants. La LIBERTÉ c'est aussi et SURTOUT cela.
A bon entendeur ..............
Pour autre exemple, personnellement, je refuse systématiquement d'échanger commercialement avec des LGBT, des transgenres (ou autres islamisant, cela dit en passant) , à partir du moment ou je m'en aperçois. Et qui pourra m'empêcher de cela ? La dernière fut pour l'achat d'un Ordinateur à la pomme (H-G) je suis " tombé " sur un disjoncté prosélyte de styliste de surcroît, j'ai donc refusé d'acheter !!!! Point barre.