Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Autriche

Sebastian Kurz, dont le parti populaire (ÖVP) est arrivé en tête aux législatives du 15 octobre, a invité ce jour le FPÖ (les vilains d’« extrême droite ») à ouvrir des discussions pour la formation d’un gouvernement de coalition.

Cela paraît naturel, tant l’ÖVP avait pompé dans la thématique (notamment anti-immigration) du FPÖ pendant la campagne. Mais il ne faut pas oublier que Sebastian Kurz était (est toujours, d’ailleurs) ministre dans une coalition avec les sociaux-démocrates.

Et que la dernière fois que le FPÖ a participé à un gouvernement l’Autriche s’est retrouvée au ban de l’Union européenne…

(Le résultat final confirme que les Verts sont éliminés du Parlement, avec 3,8% des voix… et le président de la République.)

Commentaires

  • La jeunesse de Sebastian Kurz fait penser à celle de Macron. Sans doute fera-t-il comme Tsipras, en trompant son petit monde, acculé à obéir au doigt et à l’œil à l'Union Européenne.

    L'emprise anglo-sioniste est tellement grande qu'il n'est plus possible de laisser un commentaire sur les médias mainstream sans qu'il soit corrigé par un musulman d'Afrique du Nord travaillant pour l'agence française webhelp, elle-même aux ordres du fonds d'investissement kkr dont l'un des dirigeants se trouvent être le général David Petraeus, ancien directeur de, la CIA.

    Mais la censure se trouve aussi par exemple sur des blogs plus indépendants. Essayez par exemple de parler de frexit ou de la nocivité de l'armée française en Libye ou en Syrie sur le Salon Beige, Michel Janva (pseudonyme) qui travaille dans l'exportation d' armes, se fera un plaisir de supprimer votre commentaire, de la même façon que le ferait un digne représentant de Petraeus. Etonnant. A croire que Janva travaillerait pour la CIA.

    Que chacun vérifie par lui-même la véracité de ces soupçons que l'on retrouve sur plusieurs fora.

  • Et moi je suis désormais saturé de ces commentaires complotistes et antisémites (sans parler du matraquage Asselineau).

    Donc si ça continue moi aussi je vais me retrouver sous l'emprise anglo-sioniste et il vous faudra chercher un autre blog pour vous défouler...

Les commentaires sont fermés.